Salut! si tu ne souhaites pas faire participer ton entourage ou alors si tu préfères rester anonyme sur les réseaux, utilise la plateforme fyctia dans la rubrique forum. Tous les débuts de semaine tu peux t'inscrire à "adopte un lecteur" ou utiliser le forum en messages privés pour demander de l'aide pour les likes. là par ex, il te manque qu'un petit like et les autres participants ne le savent pas. ou alors, tu peux demander à fyctia de te débloquer au bout d'une semaine..:-)
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup, j'apprécie vraiment ton aide et l'intérêt que tu porte à mon histoire. C'est sur gentil.
Je vais aller voir ça, je ne connaissais pas, c'est la première fois que j'écris
Christellaa
-
Il y a 3 ans
nb: si ce n'est pas encore fait, je te conseille de rejoindre le group d'entraide Fyctia, sur facebook. (pour les likes et partages).
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Ça aurait été sympa mais j'ai un compte commun avec mon mari et il ne sait pas que j'écris
Christellaa
-
Il y a 3 ans
Salut! je constate un net progrès dans la forme; il y a moins d'erreurs de conjugaison, même si parfois tu mets et du présent et du passé côte à côte dans justifications. Mais c'est beaucoup plus rare. Pour le fond, wow! Avec ta plume simple, émotive et descriptive, tu arrives à montrer et à faire monter la tension érotique entre tes personnages, même si leurs actions restent très soft. On se demande , comme l'héroïne ce qui retient autant Matt, parce Louise est manifestement consentante et veut aller plus loin, et lui tous ces sens montrent qu'il en a envie aussi. Super! continue comme ça!
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour toutes tes remarques, tes conseils et tes encouragements, ça fait super plaisir 😊 j'essaie de me relire un peu plus maintenant.
Christellaa
-
Il y a 3 ans
super alors!
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Ccou, pt coup de pouce! n'hésite pas à m'apporter ton aide sur mon dernier chapitre.🙏😊
23 commentaires
Elodée
-
Il y a 3 ans
Christellaa
-
Il y a 3 ans
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Christellaa
-
Il y a 3 ans
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Christellaa
-
Il y a 3 ans
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans
Christellaa
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
C.C. Krysalide
-
Il y a 3 ans