x-zanita A breath of magic Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

A propos de l'histoire, tu mérites de beaux compliments car tu l'as bien imaginée, tu la construis bien et le fait de distiller les informations plutot que de les balancer en vrac est une super idée! Bon maintenant j'ai mille questions mdr Pourquoi ne se sont ils jamais rencontré avant? Comment remplissent-ils leur mission? Pourquoi sont-ils adoptés? D'où viennent-ils? Peut-on imaginer qu-il y a également d'autres comme eux? Bref, tu l'as compris j'ai accroché et je vais continuer a suivre! Beau boulot, continue a te faire plaisir (ainsi qu'a nous) avec cette chouette histoire!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Hello! :D Oh, je suis contente que ça t'ai plu! *o* Ahah, c'est vrai que c'est pas très masculin par rapport à Twilight, j'ai voulu jouer un peu par rapport à cet sorte de bouclier entre eux... ^^ C'est vraie que je fais beaucoup de phrase à rallonge, je vais essayer de les raccourcir du mieux que je peux pour la suite! :* Sinon, leur perfection est voulu. En faite, pour l'histoire, je me suis basé sur un mythe qui devient de plus en plus beau avec le temps! :3 Puis, MERCI! Un grand MERCI! *o* C'est adorable! :D J'essaye d'écrire au mieux mais chapitre afin de ne pas aller trop vite comme j'ai l'habitude de faire... ^^ Tes milles questions j'y répondrais au fur et à mesure de l'histoire! :D Au tout cas, c'est noté sur une petite fiche comme ça, ça va m'aider à écrire la suite de l'histoire! ^^ Hyper, méga, trop contente que l'histoire t'ai plu! *o* ♥♥♥

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme! Voila j'ai lu et j'ai apprécié ma lecture! Je trouve l'histoire originale et qui donne matière à une jolie réflexion sur l'évolution etc.... J'aime l'idee du feu et de la glace ainsi qu'un destin commun. Tes personnages sont profonds et attachants. J'ai un peu parcouru les comms mais sans pas tous alors si jamais je fais des répétitions n'hesite pas a me le dire! - leur rencontre est certes du déjà vu mais ça ne m'a pas gêné - le double pdv je suis fan! - au début, le double pdv justement m'a interpellé car je ne trouvais pas grand changement entre les deux. Chose qui se corrige par la suite! Très bien! Je pense notamment a la reference de Lenaic sur twilight qui ne fait pas trop masculine. Apres je suis peut etre trop cliché hein! - tu as un joli style, des jolis traits d'humour mais une petite tendance aux phrases trop longues. Ça donne un petit mieux avec des phrases plus courtes, plus percutantes du coup. - quelque chose que je me demandais aussi a propos leur froide assurance, c'est voulu si ils se décrivent aussi "parfaitement"? Elle qui dit n'avoir aucune imperfection, lui qui dit être plus beau? Je me dit que c'est parce qu'ils ont beaucoup vécus et qu-ils sont blasés peut-être?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie !! Quand j'aime le dit !! :) Et ça me fait plaisir ! Ton histoire est une perle...on est qu'au début mais j ai hâte d'en découvrir plus !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

(Oops, j'ai oublié de répondre à ton commentaire! Jspr qu'il va s'envoyer entièrement...!) Sinon je suis contente que cela t'intrigue et que l'histoire continue de te plaire! Ça me fait très très plaisir!!! ♡♡♡ ++++ merci encore!!! :*

x-zanita

-

Il y a 7 ans

(J'ai voulu te répondre mais j'ai fais un commentaire sans faire exprès du coup je t'invite à regarder plus haut! :'))

marianne07

-

Il y a 7 ans

Leurs passés réciproque m'intriguent de plus en plus ! J'aime découvrir cela par petits bouts ! Je ne saurais dire quels PDV je préfère ! Je me glisse facilement dans les deux...c'est un pur bonheur de te lire et d'avancer dans ton histoire ! Je t'ai répondu sur Prophétie mais je le répète ici : un très très joyeux anniversaire en retard ;)