x-zanita A breath of magic Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Très forte et courageuse la tante J'ai juste tiqué sur la phrase "les choses ne pourront que s'améliorer après le décès de ma sœur " je saisis l'idée mais c'est maladroit ;) J'abandonne ma lecture pour ce soir mais je reviens très vite ;)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Mon dieu, je sais oui c'est sûrement très mal tournés mais je voulais dire qu'ils seraient présents!

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Oui du coup je comprends mieux ta pensée ! C'est la seule phrase que j'ai vu comme ça et je t'avoue que ça m'a surtout amusée ! XD

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Les choses ne pourront que s'améliorer après le décès de sa sœur ? Cette phrase fait un peu sadique... :p mais je comprends l'idée !;)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Merci! :') Oui en effet, contrairement à Celyane...!

Elenya

-

Il y a 7 ans

Encore un joli chapitre émotionnel. On sent que Lenaïc est entouré de beaucoup de courage et d'amour :)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ahahah, j'écris, j'écris, la suite arrive dans la journée promis! :3 J'avoue que moi aussi elle me plait, elle est son caractère courageux... *o* Ahah! x))

Amayasami

-

Il y a 7 ans

Pas possible! je n'avais pas vu qu'il n'y avait que 4 chapitres! J'espère que tu pourras bientôt poster la suite j'ai hâte. La tantine me plait bien. Et franchement si tu fais mourir la petite on sera fâchés ;)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Merci! ♥

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Jolie introspection pour ce chapitre, très touchant :)