Argh : "Pierre avait arrêté de tenter de ramener..." ouh la la cette expression !
Argh X 2 : "Il entreprit de nettoyer, réprimant une nausée..."
Ava ne peut pas le raconter de cette manière. Elle n'a pas été témoin du drame, et elle n'est pas dans la tête du Pierre.
Et je ne crois pas que le docteur doux laisse un patient nettoyer lui même les traces horribles d'un accident dans sa propre chambre...
Albine
-
Il y a 9 ans
Merci c'est gentil
UneReveuse
-
Il y a 9 ans
Ce chapitre est hilarant malgré la réalité de se qu'il se passe c'est très bien écrit comme d'habitude
Albine
-
Il y a 9 ans
Pas de soucis :-)
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
J'ai entendu ton appel mais mes votes sont déjà comptés...
Albine
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup de t'être arrêtée sur ma série
DésEnchantée
-
Il y a 9 ans
Ça y est j'ai finie de tout lire alors au début j'aime beaucoup car cela m'a intrigué de rentrer dans cet univers, je ne comprenais pas puis à chaque petite indice découvert on comprend de mieux en mieux ! Le sujet est original car ce n'est pas tous les jours qu'on lit l'histoire d'une personne brutalisée par la vie et pourtant dans la vie quotidienne il y en a beaucoup ! L'alternance entre sujet léger, humour et sujet plus dramatique, plus fort rend l'histoire d'autant plus intéressant. Je vais suivre pour ma part cette histoire :)
Mikky Sophie
-
Il y a 9 ans
Albine, j en peux plus je suis morte de rire, Franck en a pris plein la tronche lol! Très bien imagé ce chapitre
Albine
-
Il y a 9 ans
;-)
Cytboop
-
Il y a 9 ans
Une petite demi heure de pause et je retrouve un franck fracassé . C'est a la fois tres triste et hilarant . L'empathie , savoir prendre le recul necessaire ...
34 commentaires
Ubblak
-
Il y a 9 ans
Albine
-
Il y a 9 ans
UneReveuse
-
Il y a 9 ans
Albine
-
Il y a 9 ans
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
Albine
-
Il y a 9 ans
DésEnchantée
-
Il y a 9 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 9 ans
Albine
-
Il y a 9 ans
Cytboop
-
Il y a 9 ans