WalkerOnTheWind A Better Place Chapitre 2 (partie 1)

Chapitre 2 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Baboulz : Merci ^^ Mais c'est vraiment une tête de mule. Il faut bien qu'un héros est des défauts sinon c'est moins intéressant alors voilà le gros défaut de ma petite Charlie ! ;) Albine : Merci du compliment :) Il est bien possible qu'il y ai plus de fautes étant donné que je l'ai fini vers 23h et que je ne vois pas facilement mes fautes sur ordinateur. Je ferai plus attention les prochaines fois. Kessilya : Merci beaucoup pour tes compliments ;) J'espère que le chapitre suivant aura répondu à tes attentes et tes questions ;) En tout cas, merci beaucoup pour vos retours : ils me sont très utiles :)

Kessilya

-

Il y a 8 ans

L'appel du danger ? De la curiosité ? J'aime beaucoup l'ambiance que tu installes. Attention par contre aux phrases un peu trop longues qui alourdissent certains passages ! Je continue avec joie ! Merci pour ce bon moment !

Kessilya

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup lla direction que prend ton histoire. J'aime le caractère entier de ton héroïne un peu "sale gosse". Dans la première partie du chapitre j'aurais aimé en savoir plus sur ce qui se passe dans sa tête. Pourquoi l'enfer l'attire ? Est ce par défi ? Par esprit de contradiction ?

Albine

-

Il y a 8 ans

J'apprécie toujours ton récit. J'ai cependant relevé plus de fautes que dans les autres chapitres. Penses à bien te relire :-)

Baboulz

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé ce début, et le parti pris de dire "mon héroïne est une tête de mule". Je sens qu'elle va faire une connerie... La suite ? :)