J'ai retenu mon souffle pour le destin de ce petit bébé. On sent la tension et la pression que la mame doit supporter pour assoir à la fois son pouvoir et ses objectifs. On apprivoise encore l'univers, les conflits, etc. Les informations se donnent au fur et à mesure sans nous noyer. Je continue !
Mélanie Schietekat
-
Il y a 7 mois
Mais whaaat... Tu me fais penser à Twins Effect 2 là, au niveau de l'inspi. J'adore ! Et le petit côté templier qui fait tout ! Je sens que je vais chercher quelques pétites templiers à rajouter dans ma PAL. Ou attendre que tu en sortes, c'est bien aussi !
En tout cas, je tombe sous le charme de ta plume !
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois
Je connais absolument pas Twins Effect, mais il faut que je jette un œil du coup. Là, je suis un peu en retard parce que le NaNo, mais a priori à partir de demain je reprends une publication régulière. Merci beaucoup !
Le Dragonologue
-
Il y a 7 mois
La violence n'est pas une solution, c'est LA solution !
J'aime beaucoup jusque là, hâte de voir qui seront nos personnages principaux !
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois
J'y pense pas parce que je connais déjà l'histoire, mais c'est vrai qu'il y a encore plein de choses à découvrir ! *voix de youtubeuse TOP* La septième va vous étonner !
Merixel
-
Il y a 7 mois
Il semblerait que la mame supporte mal la critique 😂. Les pauvres gosses, il ne sont pas responsables de la façon dont ils ont été conçus. J'attends la suite avec impatience 😉
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois
Roh tout de suite ! La pauvre, faut se mettre à sa place, hein, elle en vit de la pression...
20 commentaires
Alexiane Thill
-
Il y a 6 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 7 mois
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois
Le Dragonologue
-
Il y a 7 mois
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois
Merixel
-
Il y a 7 mois
Wayce Upen Foya
-
Il y a 7 mois