Wayce Upen Foya Divine Alliance 1. Foi

1. Foi

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup l'univers très intriguant :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 mois

Un sacré début qui introduit l'univers et le ton. Effectivement, proposer un premier chapitre d'un univers qui promet d'être foisonnant en une limite aussi courte, c'est un sacré défi ! Je suppose que tu as eu à faire des choix, peut-être, entre le déroulé de l'action, WB et l'émotionnel. Ce dernier m'a manqué un petit peu (peut-être à une réécriture ?) Mon sang s'est glacé, la fin est très impactante. "Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang ?" me suis-je demandé. Et c'est parfait pour me donner envie de lire la suite !

Wayce Upen Foya

-

Il y a 6 mois

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il manquait d'émotionnel. À l'origine le paragraphe qui évoque les battements de coeur, le sable dans les sandales était plus centré sur les émotions du personnage mais comme il a bougé à la relecture c'est devenu quelque chose de plus distant dans la description. Oui, il faudra de toute façon que ça passe par une réécriture, d'autant plus qu'en avançant dans l'histoire j'ai de nouvelles choses à introduire et à modifier pour accorder ce début à mon WB. Contente de savoir que malgré tout le début fait mouche, merci pour ton retour !

Renosaki

-

Il y a 7 mois

Une très bonne intrigue, très original je te souhaite bonne chance et ai une échange de lecture t’intéresse hésite pas.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 7 mois

Wow ! Je suis direct dedans. Je vais pas relever les coquilles ou petit kwac, Merixel l'a très bien fait. Mais en vrai, on passe si facilement au-dessus tellement c'est prenant ! Je file sur le second chapitre !

Wayce Upen Foya

-

Il y a 7 mois

Heureusement que l'histoire est prenante, parce que je pensais pas avoir laissé autant de fautes... Merci pour ton retour !

Merixel

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup que tu poses des éléments de worldbuilding comme si ils coulaient de source, on comprend sans avoir besoin d'explications. La description de l'attaque est très visuelle. J'aime beaucoup ton style !

Wayce Upen Foya

-

Il y a 7 mois

Merci! Ça me rassure aussi de lire ça parce que j'avoue je sais jamais si le dosage d'informations est bon ou pas, j'ai peur de l'infodumping mais en même temps je me vois mal faire de l'exposition à foison sur des chapitres aussi courts