Swann Ricci 999 SMS La robe

La robe

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Elle est pas seule dans sa tête ton héroïne ^^ C'est assez marrant quand on la lit haha Qui est cet inconnu ? En tout cas je valide la robe !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ton héroïne a une personnalité originale et son côté "gaffeuse" me fait bien rire ;) On sent qu'elle ne tient pas en place et a mille idées qui lui passent par la tête par secondes. On se reconnait un peu en elle et ça la rend attachante ! Encore une fois, une très jolie chute à la fin du chapitre qui nous donne envie de passer au suivante pour savoir qui est ce mystérieux inconnu ! Au rayon chipotage : Quelques coquilles, # « Porn bar » : ça existe ? XD une danseuse de « club à strip-tease » plutôt non ? # Pas de tiret pour « rouge à lèvres ».
 # Attention à quelques petites répétitions (met…)

 # Encore une fois, attention à la ponctuation : les doubles marques comme ?! ou !!! ne sont généralement pas très bien admises dans un roman ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

C'est rythmé, j'aime... Le déo sur les fringues, non mais oh !

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Je vais pas lui dire, elle va avoir le melon, sinon... :x Merci d'avoir relevé les trolls, j'étais pas certaine qu'ils aient trouvé un public.

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Hahaha je trouve ton héroïne très gaffeuse et originale, elle me régale ! La famille de trolls des montagnes par contre, juste trois lettre : m. d. r.

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Merci, je n'étais pas certaine d'être très au point sur les descriptions... ton com' me rassure.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Tu as une manière efficace et très agréable de décrire ce que vit ton héroïne, continue comme ça !

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Arf ! Je vais recruter un esclave pour écrire dix chapitres par jour, dans ce cas.. :x

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

gnaaaa, j'adore ! je continue, mais quelque chose me dit que ça va être trop court

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes encouragements, GiovannaDellaCasa. =)