En faite ces chapitres on dormi au fond d'un placard pendant 7 ans ! C'est comme ça que je les avaient écrit et c'est comme ça que j'ai voulu les publier. (Bon j'ai un peu modifier les prochains mais j'ai peur d'avoir rajouté du "blabla" inutile...) J'avoue ne pas attendre grand chose du concours, je n'ai aucune chance face à des gens qui publient depuis le début du concours ;)
Anna montale
-
Il y a 7 ans
C'est genial je trouve ! 7 ans ! Ne doute pas de toi, parfois, le classement ne veut rien dire...et tu peux vite te faire repérer...
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Dommage que tes chapitres ne soient pas plus longs...fais gaffe pour la suite du concours, plus tu publies, plus c'est dur de débloquer. ..
Sinon j'ai ri en lisant le passage ou tu décris son anxiété de rencontrer l'autre au pair. J'ai aussi vécu ça ! Grand moment !
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
Je n'ai pas compris ce qui te chipote ? Le fait qu'elle n'ai pas écrit pendant 1 mois ?
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Tu mets encore fallait il le comprendre. Alors que le message est en anglais très simple. Je ne trouve pas cela crédible vu qu elle a des bases d anglais elle vit là bas depuis 1 mois
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
Ah oui c'est pas faux je n'avais pas fait gaffe !
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Hâte de voir leurs retrouvailles. Pour la cohérence un pt truc me chipote. Un mois qu elle vit là bas et elle ne comprend pas une phrase aussi basique... tu peux faire des chapitres plus longs cela te permet d en dévoiler pmus et t accrocher davantage le lecteur.
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
Merci !
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Débloquée je vais aller lire cela
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
Ah c'est super ça merci à toi ! à 100 vues je publie la suite ;) plus que 8 hihi
11 commentaires
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Anna montale
-
Il y a 7 ans
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans
iskiwiwi
-
Il y a 7 ans
Marie Tougy
-
Il y a 7 ans