Eva G. 7 Nuits ensemble Une imagination débordante

Une imagination débordante

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton retour qui me fait très plaisir . Je rencontre quelques difficultés dans le "peaufinement" de mon prochain chapitre mais je mets la suite dès que possible ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Voilà j'ai tout lu. J'ai accroché à ton histoire de mails servant à se rappeler le bon vieux temps... xD Je ne sais pas où tu vas nous emmener, tu nous laisses comprendre qu'ils se sont quittés en mauvais terme, évoqué peut-être un souci de santé de Teva... j'espère qu'elle ne lui envoie pas ses mails parce qu'elle se sait mourante... je dramatise oui oui... Continue ton récit, il est très bien.

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Ça fait plaisir tous ces encouragements merci !

Morganou

-

Il y a 7 ans

On lache rien et on écrit :D !!! J'ai aimé ce chapitre et je veux la suite !!

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Ça me fait super plaisir ton commentaire. J'avais un peu peur que le fait qu'il se projette casse le moment. Les choses s'accélèrent un peu ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah ça fait plaisir de te relire. J'ai aimé ce chaputre, encore plus que les autres. On comprend (et ressent) tellement de chose travers leur échange... On a (très) envie de savoir où ctoit ça va les mener!!

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Merci oui je ne compte pas arrêter définitivement mais je m'étais plutôt dis que c'était la fin du concours. Après le principe des votes aide aussi à rester motivé je trouve, c'est à double tranchant ;) hâte d'avoir ton avis quand tu auras lu les précédents chapitres.

alexia340

-

Il y a 7 ans

voilà débloquée, comme à pat pour le déblocage je n'aime pas voter ss lire, je viendrai te donner mes votes pour tes précédents chapitres quand je les lirai. Ne te décourage pas ce système de crédits s'arrête à la fin du concours