Eva G. 7 Nuits ensemble Du bout des lèvres

Du bout des lèvres

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ce serait top si tu allais plus ds le ressenti. Bonne continuatio

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture ! Oui tu as bien compris,cette narration à dérangé plusieurs personnes donc je réessaierai peut-être de l'écrire à la 1 ère personne plus tard mais je pensais que ça pouvait apporter quelque chose au récit. Je vais m'appliquer aussi pour les prochains dialogues merci !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah ! Attention, je n'ai pas dit que ça n'apportait rien. Au contraire, j'avais aimé le principe de Glattauer dans ses deux livres. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas évident à cause de la présentation, de la typologie. Du coup, je savais pas si au départ, c'était tout un mail ou pas... Pareil, tu pourrais mettre le nom de l'envoyeur avec le titre du chapitre; non ?

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Je n'avais pas vu ton 2 ème commentaire tout de suite désolée. Je voulais te remercier encore pour tes idées elles font partie de celle qui m'ont le plus aidé . Je commence cet après midi les livres dont tu m'as parlé et je réécris petit à petit mon tapuscrit dans le but de transférer tout ça sur wattpad. Merci encore et au plaisir de te retrouver sur un de tes prochains récit.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! Comme promis, me voici. Alors, tu as une jolie écriture mais tes dialogues manquent souvent de profondeur, ce qui est dommage. J'ai parfois un peu au niveau présentation de la narration. Si j'ai bien compris, ils réécrivent leur histoire à tour de rôle dans le mail ? Sinon, ça me fait, comme concept, un peu penser à "Quand souffle le vent du nord" et "La septième vague" de Daniel Glattauer. Pour ton premier écrit dans ce genre-là, je dois dire que tu en dégages un certain charme. Pour la suite, jouer sur la profondeur des dialogues, et en accentuer le désir. :) Biz' !

Eva G.

-

Il y a 7 ans

C'est rigolo ça , dès fois on s'attend pas à avoir une réaction spéciale et si et inversement ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Tout à fait d'accord avec marianne hmmm... !

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'aurais bien aimé pouvoir vous en mettre une ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Photo?? On veut la voir nous aussi ;)