R054713 7 jours pour choisir. Jour 1

Jour 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

8

8 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 9 ans

N'aurait-il pas été judicieux qu'elle aille changer de look et puis fuir ? L'histoire aurait déjà pu s'arrêter là si les gens qui l'avaient vu dans le resto avait appelé la police. De plus, au final, sur ce chapitre il ne se passe pas grand chose. Le suspens c'est bien, mais il faut quand même en dire un petit peu. Surtout qu'on sait déjà l'histoire via le résumé :) Aussi, pour @Soudaine, qui parlait de réalisme avec raison, j'irais même plus loin : Je doute fort qu'une Alerte Amber soit déclenché dans ce cas-là. Une alerte Amber c'est une alerte pour enlèvement (et que la police estime qu'il y a un risque que la victime soit en danger). Si elle a eu le temps de faire sa valise et de partir de la maison, j'imagine que n'importe quel policier serait capable de comprendre qu'il s'agit d'une fugue et non d'un enlèvement. Pour finir, pour les fautes, je trouve ça dommage de ne pas se relire.

hellf

-

Il y a 9 ans

Je rejoins les autres sur les critiques qu'ils ont émises donc je ne vais pas me répéter, mais en tout cas c'est prometteur et j'ai bien envie d'en apprendre plus sur la suite

Anaelle78

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup, c'est un début très prometteur... par contre je rejoins les autres sur les fautes mais ne t'inquiète pas tout le monde en fait

TheSaloperie

-

Il y a 9 ans

Hey ! Sympa comme début ! :D Mais attention à l'orthographe :)

R054713

-

Il y a 9 ans

Merci à BubulleandMomo et Soudaine, pour votre politesse et votre gentillesse. Je tâcherais de réviser ça, ce n'est pas facile sur cellulaire. Merci beaucoup!!! Nastassia, j'ai hâte de lire tes histoires. Tu as l'air tellement meilleure que moi.

Taika

-

Il y a 9 ans

La conjugaison est effectivement à revoir, c'est un temps assez compliqué. Mais je te souhaite bon courage pour continuer ton histoire :)

soudaine

-

Il y a 9 ans

Le passé simple n'est pas toujours facile change peut être de temps :) Sinon l'histoire promet d'être intéressante, je te conseil peut être juste de faire attention au réalisme, une jeune fille qui fugue et va se faire couper les cheveux chez le coiffeur c'est risqué ! On risque d'appeler la police

Nast

-

Il y a 9 ans

Ouf tu as un sérieux problème de conjugaison. Vérifie les accords de conjugaison de tes verbes. Le passé simple n'est pas toujours évident. Tu peux aussi utiliser un correcteur en ligne du genre le bon patron pour t'aider. Bon courage!