Méli 63 degrés Nord Chapitre 11 – Lina

Chapitre 11 – Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Caroline est une jolie peste. J espère que nous saurons les raisons de son mensonge par la suite. Sinon l amitié naissante entre lina et amelie est très sympa.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Dans les romances, la rivale se doit d'être agaçante voire insupportable et, sur ce plan là, tu as vraiment très bien réussi Caroline. Quand à l'amitié naissante entre Lina et Amélie, elle est très sympa. Le voyage se passera mieux avec une copine à qui on peut se confier.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne me questionne même pas : je sais que Caroline ment pour bien paraître auprès des touristes. Pourquoi ce mensonge ? Je sens que nous le découvrirons dans les prochains chapitres... Le simple fait qu'elle ose mettre ainsi la carrière d'Alex à risque en impliquant les touristes dans un tel mensonge est vraiment exécrable de sa part. En plus, la pauvre Lina va en souffrir sans raison. Je déteste Caroline, gna !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore les personnalités de tes personnages. Ta plume est très efficace pour écrire de la romance car tu nous fais vivre les émotions avec brio.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle est directe la Parisienne !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis du genre à me faire des films dans mes cauchemars, mais le cactus géant est une première pour mon esprit pourtant très imaginatif ! Je me fais toute une scène dans ma tête en ce moment et je souris. C'est vrai qu'Alex a mis du "piquant" dans la vie de la belle Lina... 🤣

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

J'aime bcps le perso de Caroline et sa franchise

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Menteuse va

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

J'avoue que le mensonge de Caroline me laisse perplexe. D'un point de vue très personnel, le fait qu'elle soit moquée par Lina et sa nouvelle complice me gène une peu. Cela les fait passer toutes les deux pour des pestes détestables alors que pour l'heure Caroline n'a rien montré de concret vis à vis d'elles la présentant comme une personne "mauvaise".

Naischa

-

Il y a 2 ans

La complicité naissante entre les deux est bien décrite, et la façon dont elle réagisse à l'attitude de Caroline très réaliste (c'est crispant ce genre de personne fausse). Par contre, ça sent le bullshit à plein nez la fin :D