Caroline est une jolie peste. J espère que nous saurons les raisons de son mensonge par la suite. Sinon l amitié naissante entre lina et amelie est très sympa.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Dans les romances, la rivale se doit d'être agaçante voire insupportable et, sur ce plan là, tu as vraiment très bien réussi Caroline. Quand à l'amitié naissante entre Lina et Amélie, elle est très sympa. Le voyage se passera mieux avec une copine à qui on peut se confier.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je ne me questionne même pas : je sais que Caroline ment pour bien paraître auprès des touristes. Pourquoi ce mensonge ? Je sens que nous le découvrirons dans les prochains chapitres... Le simple fait qu'elle ose mettre ainsi la carrière d'Alex à risque en impliquant les touristes dans un tel mensonge est vraiment exécrable de sa part. En plus, la pauvre Lina va en souffrir sans raison. Je déteste Caroline, gna !
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
J'avoue que le mensonge de Caroline me laisse perplexe. D'un point de vue très personnel, le fait qu'elle soit moquée par Lina et sa nouvelle complice me gène une peu. Cela les fait passer toutes les deux pour des pestes détestables alors que pour l'heure Caroline n'a rien montré de concret vis à vis d'elles la présentant comme une personne "mauvaise".
Naischa
-
Il y a 3 ans
La complicité naissante entre les deux est bien décrite, et la façon dont elle réagisse à l'attitude de Caroline très réaliste (c'est crispant ce genre de personne fausse). Par contre, ça sent le bullshit à plein nez la fin :D
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
J'aime bien détester certains personnage. Elle, ça ne sera pas difficile. Elle fait nunuche et salo*** à la fois :P
30 commentaires
Hicdel
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Linda Mayer
-
Il y a 3 ans
Naischa
-
Il y a 3 ans
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Cassy M. PUICH
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
NancyFrol
-
Il y a 3 ans