RIPOST 516 10

10

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Finalement, on retrouve Stephane. Le coup de feu, je me demande d'où il provient. Est-ce que quelqu'un tente de lui faire peur ou de l'empêcher de parler ? Est-ce qu'il est parti avec les autres du villages ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Le journaliste semble prêt à collaborer avec la police mais le mystérieux jeune homme est vraiment méfiant. Le mystère reste donc entier.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je suis toujours autant intrigué !

Firenze

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi énigmatique. Attention : pour marquer le changement d'interlocuteur dans les dialogues, pense à utiliser le tiret long (cadratin).

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Le fameux Stéphane du flashback, je me doutais qu'il serait un antagoniste de choix dans cette affaire. Ton récit est dynamique, les chapitres s'enchaînent grâce à leur diversité (flashback, transition d'un personnage à l'autre etc...). Quelques oublis de pronoms à droite à gauche dans ce chapitre mais très facilement corrigeable en relecture.

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Ok je prends la remarque !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Petit vote pour débloquer et je passe demain ;) ALdmS.

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Merci ! A demain. Moi je reprends la lecture de ton oeuvre demain itou. Bonne soirée !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 4 ans

Petit à petit on grignotte des infos. On a un nom mais qui est cet homme 🤔

RIPOST

-

Il y a 4 ans

On l'a déjà rencontré dans l'épisode 5 ;-)