RIPOST 516 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

1er chapitre hyper haletant. C'est très rythmé, les actions s'enchainent laissant place à une angoisse grandissante, puis au mystère.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Un début particulièrement stressant et angoissant qui donne vraiment envie de connaitre la suite.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Un premier chapitre bien mystérieux et une très belle écriture. Je poursuis !

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Et me voilà pour ma lecture cher binôme 😊 J'ai hâte de découvrir comment tu vas mener ton histoire sur un sujet qui a souvent été traité : des disparitions massives. Ce premier chapitre est agréable à lire. C'est fluide et aucun soucis pour s'imaginer les choses. Je file continuer à suivre Clara, direction le commissariat !

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Bonjour binôme ! Tu trouves que ce sujet à déjà été souvent traité ? Peux-tu me donner des exemples ?

Nascana

-

Il y a 3 ans

Des disparitions et du feu ! Ca commence fort ! Je me demande où tu vas nous mener comme ça.

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Loin.... ;-) La suite au prochain épisode !

clédebras

-

Il y a 3 ans

Ravi de découvrir cette nouvelle story pleine de promesse ! :)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Salut binôme^^ Un premier chapitre intriguant où l'on se pose pleins de questions. La lecture est fluide et agréable et je me suis laissée entrainée par son rythme. Juste une chose, mais peut-être que l'on te l'a déjà fait remarquer : Lors de la mise en page, il faudrait aérer les chapitres( il suffit de sauter des lignes pour que les espaces soient pris en compte). Je poursuis^^ ALdmS.

RIPOST

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme ! Merci pour ce premier retour. Je vais de ce pas lire les autres.