Lindy 5 622 #1

#1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lindy

-

Il y a 8 ans

Wouah ! Merci de ton commentaire ! Je ferais plus attention ! Pour se qui est du vent, du soleil et du reste, je ne peux pas te répondre ;) mais cette histoire ne me plaît plus, je l'ai reprise et je compte bientôt la reposeter, corrigé et réécrite, parce qu'il y a certaines choses qui je me plaise pas !

RClem

-

Il y a 8 ans

C'est particulier, attachant et intrigant ! Je vais lire la suite ! PS: fais attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. Et y'a un truc que j'ai pas compris, comment peut-elle connaître les rayons du soleil ou le vent, si elle n'a vécu que dans cette prison ?

Lindy

-

Il y a 8 ans

Je n'aurais pas pensé que de simple cœur en commentaire me ferais plaisir, mais en faite si ! Merci ! ♥

MartinDB

-

Il y a 8 ans

❤️ ❤️

Lindy

-

Il y a 8 ans

Oui j'ai remarqué des fautes, je ferais plus attention pour les chapitres suivant et utiliserai un correcteur d'orthographe :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Coucou :) C'est un début très intriguant, d'ailleurs je vais vite lire la suite. Seul bémol: les fautes d'orthographes et de syntaxe. Essaye de te relire, ce sera plus agréable à lire :)

Lindy

-

Il y a 8 ans

Oui merci du conseil ! Je passerais ne t'inquiète pas :)

Liastille

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début !! Il y a quelques fautes, mais essaye d'aller faire un tour sur Scribens pour les corriger rapidement ;) Je continue !! Viens lire mon histoire si tu as le temps et l'envie :)

Lindy

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! :)