Eric Midas Deliquescence : 46 secondes Monde souterrain

Monde souterrain

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Chut, je lis la suite

Nicole Pastor

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé la lecture des chapitres jusqu'ici. Ce soir, comme je ne savais plus où j'en étais, j'ai repris la lecture de celui-ci et il y a un truc qui me chiffonne. À la fin du chapitre, le nettoyeur se jette sur la fille pour la poignarder. Bon ok elle l'en empêche. Mais je ne vois pas pourquoi il voudrait la poignarder. Il a l'air d'avoir ni maître ni dieu, ce qui pourrait expliquer son coup de sang. Toutefois ce geste me paraît improbable. Il faudrait peut-être trouver une autre action qui amènerait Méline à user de sa seringue... Hier c'est un détail qui m'avait échappé ou du moins qui ne m'avait pas choquée mais à la relecture, c'est différent un peu comme une pièce qui est sur-jouée...

Eric Midas

-

Il y a un an

Pelarc est un personnage spécial, irrationnel, colérique et très susceptible. On le découvre un peu plus par la suite. Méline le sait en le rencontrant et sait comment le provoquer et obtenir de lui ce qu’elle veut. On ne commence a le comprendre qu’à la fin du chapitre 8. Mais je prend note de la remarque.

cedemro

-

Il y a un an

Bon, d'accord, Méline est vraiment TRÈS dangereuse ! Brice semble toutefois avoir des fréquentations peu communes si son ex-fiancée est pire que cette salle de torture digne des plus grands bourreaux de l'Histoire. Tu nous montes toute un tableau avec tes personnages, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai hâte de découvrir les liens entre tous ces événements. Pauline n'est donc pas une simple victime des actes barbares de son mari... Très intéressant tout ça !

Eric Midas

-

Il y a un an

Effectivement Brice est chargé de s’occuper de gens dangereux et Meline rêve d’allonger ces mêmes personnes sur son divan. Elle nage elle aussi dans des eaux troubles, faites de gens comme Brice.

Merixel

-

Il y a un an

Méline à un côté sombre qui me plaît beaucoup.