sharplyobjective 4 JOURS, PAS PLUS ! Prague - Jour 3 {3/4}

Prague - Jour 3 {3/4}

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Marine, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire et te donner mon avis dans le cadre du concours.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Tout au long de ton histoire, Zoé nous embarque dans son aventure pour nous faire découvrir toujours plus de lieux et de personnages insolites. On se laisse facilement porter par les exercices d'introspection auxquels elle se soumet de destination en destination. Le lecteur se plaît ainsi à la voir changer au contact des autres, et ce malgré la terrible déception qui l'a justement encouragée à partir.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Entre rencontre atypique et répliques amusantes, Janek et Zoé forment un duo touchant. Même si leur dynamique est attachante, elle laisse parfois penser au lecteur qu'il s'agit de la relation principale du livre, car la romance centrale, elle, arrive beaucoup plus tard. Par conséquent, on peut avoir un peu de mal à situer l'intrigue. Passer plus rapidement sur certaines étapes du voyage te permettrait ne pas retarder l'arrivée de cette histoire d'amour, qui est un élément majeur du livre.

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Bonjour Maëva. Merci pour ce retour encourageant ! Je pense effectivement augmenter la densité des échanges virturls entre les deux protagonistes, pour que cela soit plus évident. Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon histoire et de laisser votre ressenti ☀️

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Tu as une plume très fluide, qui fait voyager et nous laisse entrevoir de belles images. Les dialogues sont efficaces, car ils donnent un bon rythme au récit tout en distillant différentes informations utiles au fil des chapitres. Si les descriptions développées permettent au lecteur de plonger dans le voyage de Zoé, certaines d'entre elles pourraient être raccourcies ou supprimées afin d'enchaîner plus vite les événements pour ne pas laisser au lecteur le temps de s'ennuyer.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite bonne continuation pour la suite de l'histoire. :)

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

La photoooooo !!

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Ouiiiii !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Bonnn je sais qu'elle va y aller je me suis spoiler toute seule en likant tes chapitres en avance😂

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Ah bah du coup je suis spoilee aussi en lisant ton commentaire 😂😅