Tu m'as régalée avec ce chapitre ! L'écriture est fluide et entraînante. J'ai juste du mal à comprendre comment un gars peut jouer sur tableau et jamais se faire prendre ? Je file à la suite...^^
Karim.b
-
Il y a 3 ans
Omg je dois m'arrêter là parceque je passe à table, mais trop hâte d'en savoir plus 😍😍 !! Je ne savais pas que tu écrivais si bien, c'est incroyable ! Vivement les prochaines dédicaces à Leclerc qu'on puisse venir se faire dédicacer ce bouquin ! Bravo !
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
merci Tonton ! Quand tu veux pour la dédicace !
lamelodiedesmots
-
Il y a 3 ans
Je viens de découvrir ton histoire, j'adore !
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup c'est adorable ! ☀️ Pour être honnête, je n'ai pour le moment pas le temps de lire davantage d'histoires, même si j'adorerais (j'ai déjà celles d'une dizaine de copines en cours de lecture). Mais promis, je viendrai t'aider à débloquer les chapitres.
Camille Thiercelin
-
Il y a 3 ans
Let's go ! J'accroche bien au personnage, qu'elle sorte de sa zone de confort en passant de l'anticipations au coup de tête, c'est hyper intéressant.
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Elle est baroudeuse dans l'âme, un peu comme nous !
fallbird
-
Il y a 3 ans
Ah bah au moins on est sûr que sa cousine ne dira rien, puisqu'elle ne sait même pas où elle va ! Honnêtement il y a des jours où j'aurai aussi envie de partir sur un coup de tête...
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Le rêve inavoué de beaucoup de monde, je pense.
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 3 ans
Chapitre très riche en émotions! La pauvre Zoe vit un cauchemar !
Je l'aurais imaginé un peu plus effondrée après avoir assister à la trahison de son fiancé. Peut-être qu'une vraie confrontation avant qu'elle ne décide de partir pourrait apporter ce petit quelque chose qui manque ?
Est-ce qu'elle n'est pas effrayée à l'idée de partir seule dans un pays inconnu ?
C'est vrai qu'acheter un billet 8 minutes avant le décollage me semble vraiment short! J'espère que la porte d'embarquement ne se trouve pas à l'autre bout du terminal! XD
23 commentaires
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
Karim.b
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
lamelodiedesmots
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Camille Thiercelin
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
fallbird
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 3 ans