Je suppose que quelques personnes t'auront dit de détailler les fameux quatre jours, surtout pour le quatrième évidemment. Or, je trouve que tu as fait un excellent choix de balancer ces trois journées en un seul paragraphe pour nous indiquer que cela n'est aucunement l'élément central de cette histoire. L'ironie de présenter en rafale ces événements alors qu'elle a attendu si longtemps pour y arriver a quelque chose de génial à mon humble point de vue. Je me contenterai donc de te dire un grand bravo !
Elodie CARRIZO
-
Il y a 3 ans
Et bien, c'est une beau début quoiqu'un peu long pour un prologue mais ça ne regarde que moi. j'aime beaucoup, je vais suivre
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Oui, c'est un commentaire qui est revenu plusieurs fois. Du coup, je pense changer l'intitulé. J'y réfléchis mais ne trouve pas encore de truc qui me satisfasse vraiment. Je suis totalement ouverte aux suggestions, d'ailleurs.
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Et merci beaucoup !!
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
Il suffit d'une simple soirée... Je pense que tu as bien résumé ton prologue "C'est jamais trop tôt quand c'est la bonne"" -
J'ai beaucoup aimé les interactions vivantes et visuelles, l'humour que Paul pratique et du coup, la façon dont Zoé donne un nouveau rapport avec ses troubles. Je poursuisv^^
Ps, je ferais un vote de masse après ma lecture et commentaires sur mon tel, car mon pc refuse encore les partages...
Emygane
-
Il y a 3 ans
Je termine ce prologue avec un sourire. Zoé est pétillante, simple et vraie, et j'aime beaucoup les héroïnes comme ça.
Les descriptions sur son problème alimentaire, et ce sujet, sont vraiment une bonne idée ! Ta plume est fluide, ça se lit très vite et très bien.
Quelques petites erreurs comme pour les lèvres mais on te l'a déjà dit plus bas :p et malheureusement ça arrive les petites coquilles comme ça.
En tout cas, ce prologue donne très envie, et surtout quand je vois le titre du chapitre suivant. Je vais donc bien poursuivre ma lecture. J'ai hâte de savoir où en est Zoé 4 ans plus tard.... suspens ! (en espérant que Paul ne lui brisera pas le coeur, sinon il va avoir mon pied aux fesses celui-là)
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Oh ! Paul ne ferait jamais une chose pareille... Merci beaucoup pour ton retour, contente que ce prologue t'ait plu. Et oui, je corrige les petites coquilles au fur et à mesure donc n'hésite pas à les relever.
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Un vrai coup de foudre ils sont très mignons je ne m'attendais pas à un sujet aussi lourd que l'anorexie. Ce prologue est super
36 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 ans
Elodie CARRIZO
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
Emygane
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Karim.b
-
Il y a 3 ans