Je viens de découvrir ce site et je suis contente d'y retrouver ta plume que j'aime beaucoup !
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup ce premier chapitre. Tu as une plume efficace que j'avais déjà lue dans ton oeuvre Cordage dans le concours Lieux Noirs. Tes scènes sont claires et on peut vivre les événements avec tes personnages. J'aime bien ce duo d'amies.
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Oh génial ! Ça me fait toujours chaud au cœur d'entendre (enfin, de lire) que quelqu'un a lu Cordage. Tout autre style ici, mais autant d'amour.
Shaïna_M
-
Il y a 3 ans
C'est vrai ? Tant mieux dans ce cas tu ne devrais pas être déçue. Je vais faire de mon mieux pour lire le maximum de chapitres de ton histoire 👍😊
Shaïna_M
-
Il y a 3 ans
Bonjour, binôme ! Alors je viens de lire ton prologue et il est très intéressant. J'ai déjà hâte de commencer la lecture 👍😊
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup ! J'ai commencé la tienne aussi et j'accroche bien (j'aime les histoires belles et tristes 😍). Surtout, ne te mets pas la pression pour la lecture. Je sais que j'ai beaucoup de chapitres et qu'en une petite semaine, tu n'auras probablement pas le temps de tout lire.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Un début bien écrit qui présente une héroïne qui n'a clairement pas l'air dans son élément dans cette soirée et qui n'y sera sûrement pas. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur sa personnalité. J'aime bien aussi le fait que Zoé semble avoir quelques troubles du comportement alimentaire, je trouve que ça met en lumière dès le début des maladies mentales dont on ne parlera jamais assez vu le nombre de personnes qui en sont victimes. Un début intriguant donc ^^.
Moult bisous
Morgane
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Hello ! Merci beaucoup pour ton retour ☀️ Tu as bien cernée ma petite Zoé 😉 Je suis ton histoire surtout depuis Insta. Elle a l'air intriguante aussi. Je n'ai malheureusement pas le temps de te lire, ma PAL Fyctia déborde, j'ai déjà du mal à garder le cap avec toutes les lectures sur lesquelles je me suis engagée 😂 Mais je passerai soutenir par le vote. Bisous !
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Pas de soucis je comprend plus que bien moi j'essaie de lire en maximum tout le monde tout en restant à jours sur mes coups de cœur mais pas évident haha
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans
Hello^^ J'attaque ! Une première partie de prologue entraînante où l'on ne s'ennuie pas. Le caractère des protagonistes est posé, avec chacune des traits particuliers qui permet de les différencier. Je continue de découvrir. À très vite.
73 commentaires
unlivreunsouvenir
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Shaïna_M
-
Il y a 3 ans
Shaïna_M
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
sharplyobjective
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 3 ans