RitaMartins - 3821 mètres Jour 1

Jour 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Katie P

-

Il y a un an

Ah, c'est intéressant de faire la connaissance aussi de Myriam et Viola. Ça laisse supposer que tu envisages non seulement des scènes d'intérieur du sous-marin, mais aussi de te pencher sur les réactions des proches à l'extérieur.

RitaMartins

-

Il y a un an

Yes, je trouve que ça peut apporter "un peu de fraîcheur" au milieu de l'ambiance lourde du sous-marin, et permettre de dynamiser un peu le récit

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Ça fait de la peine car on connaît l'issue tragique de tous ces destins

Clément Flahaut

-

Il y a un an

J'aime ce panel de personnages ! Ca promet d'être mouvementé !

la ligue des poissons rouges

-

Il y a un an

Bonjour j'aurais aimé peut-être plus de dialogue entre les personnages afin de se présenter après tout ils vont quand même passer pas mal d'heures ensemble dans un endroit exigu et je pense que ça aurait donné peut-être plus de caractère peut être un accent pour le prince ou un sens de l humour particulier pour Nathan. Mais après c es juste des suggestions c est très bien.

RitaMartins

-

Il y a un an

Merci pour ces retours, je garde tout ça à l'esprit pour la suite !

Marie Andree

-

Il y a un an

Très intéressante présentation des différents protagonistes. Simple et efficace.

RitaMartins

-

Il y a un an

Je ne suis pas habituée à gérer autant de personnages d'un coup, donc c'est un vrai challenge !

pierolageo

-

Il y a un an

"Merci pour ces explications Fernando, le remercia Robert " petite redondance ici, j'eusse préconisait un "lança Robert" (pas que je veuille me faire petit Robert à la place de Robert)

RitaMartins

-

Il y a un an

Effectivement, je note pour retoucher le fichier de base ! Merci