Skaelds 365 jours Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

4

3

3 commentaires

thelatest

-

Il y a 7 ans

Coucou ! J'aime bien l'idée... Un petit coup de pouce pour t'aider à débloquer un chapitre ! N'hésite pas à passer faire un tour sur Alive... Et bonne chance !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup apprécié ton résumé qui intrigue ! Pourquoi testent-ils la mort ? Quels seront les défis. J'ai liker et partager ton histoire pour te faire avancer dans le concours. Et surtout pour que je puisse lire la suite ! Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si elle te plait, je t'invite à liker et partager chacun de mes chapitre (déjà neuf à ce-jour) ? Merci :)

marie810

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce début, c'est intriguant, j'ai hâte de lire la suite. Ce concept d'histoire "participative" me plaît bien. Si l'envie t'en dis, je te laisse découvrir mon histoire #NAH. Surtout n'hésite pas à laisser un petit commentaire :) Si elle te plait, je t'invite à liker et partager (deux fois) chacun de mes chapitres. Je te rappelle que même en partageant, rien ne s'affichera sans un accord préalable de ta part. Si tu refuses, ton vote sera quand même comptabilisé.