Belle Moe2801 Locust StreetNew Romance[2017] J+94

[2017] J+94

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

E.S Line

-

Il y a 2 ans

Hello! Je suis ton binôme de la semaine et comme ton histoire était dans ma liste, c'était un bon moyen de me mettre un coup de pied aux fesses pour enfin la débuter! J'ai lu N.A et j'appréhendais un peu ma rencontre avec Reid. Disons que je m'attendais à pire! Je ne peux pas dire qu'il soit ultra charmant, mais on perçoit un bon fond chez lui, caché en dessous de ses insultes et la vulgarité de ses paroles. Ton chapitre se lit très facilement. On rentre directement dans ton univers, ce qui est appréciable. Quelques coquilles par-ci par-là, mais rien de très grave, on en fait tous! Tu sais amener le mystère. On a envie de savoir ce qu'il s'est passé il y a trois mois et en quoi Reid est responsable de cet accident. Tu donnes juste assez d'infos pour accrocher le lecteur. Très bon début!

Ingrid Day

-

Il y a 2 ans

Un début très prometteur...

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 2 ans

très très bon début ;) Bravooo!

SFANS

-

Il y a 2 ans

Ça commence fort...

maioral

-

Il y a 2 ans

Quand la simplicité rime avec plaisir, juste de quoi nous donner l'eau à la bouche. C'est Laureline qui m'a dit de passer et je suis bien contente d'avoir pu lire le début de cette perle. Et je sens que ces retours en arrière et tout vont être géniaux ! J'avais un peu la même idée en tête pour Dansément (juste une fois ici et là mais bon ^^) l'effet peut vraiment être explosif ! :D En plus... c'est un domaine qui me parle énormément ^^

alexia340

-

Il y a 2 ans

Contente que tu la reprennes mais surtt que cette fois tu ne t arrêteras pas en cours de route ♡

Laureline Eliot

-

Il y a 2 ans

Excellent début...je me précipite pour la suite

Manon Kaljar

-

Il y a 2 ans

WAOUH une fois de plus tu m'as envouté par tes mots. C'est tellement beau et dure à la fois ! Je veux en lire tellement plus. C'est juste parfait et splendide comme début !

Jeanne F.

-

Il y a 2 ans

Un seul mot, parfait.