Debby M 24 reasons why i love you L'après

L'après

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Hello binome, je crois qu'il manque un "dit" dans ton premier paragraphe, mais tu l'as sûrement vu. Ensuite, j'ai repéré un ami (la ponctualité et lui ne sont pas), qui mérite un s. Dans la phrase sur la brasserie et le quartier, est-ce le quartier ou la brasserie qui a été remis au goût du jour. Si c'est le quartier, ton "remis" est bon, sinon c'est remise. Paragraphe suivant, il te manque un t au Et. Il me semble qu'Ashton ne l'a pas invité-e seulement pour qu'ils soient ami-s. Hormis ces petites coquilles, sans grand intérêt (je suis aussi un ennemi intime de l'orthographe), ton texte est très fluide. On comprend qu'Eza veut refaire sa vie après sa séparation avec Malik. On devine qu'Ashton est un des opposants de l'histoire (ou le troisième angle) et on se demande quel sera le rôle du fameux cousin. Va-t-il servir de prétexte pour qu'ils se croisent souvent, est-ce Malik sous couverture ? Est-il un possible amoureux ? Beaucoup de questions qui donnent envie d'aller plus loin.

Debby M

-

Il y a 5 ans

Affaire à suivre héhé ! Et d'ailleurs qui dit qu'il en ait fini pour Ashton ? ;) Oh c'est vrai ? C'est marrant, car j'ai décidé de placer cette anecdotes ici car ça m'arrive aussi, beaucoup trop souvent xD

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Hum... je sens que le déserteur va entrer en scène ? Dommage pour Ashton qui me plait bien au premier abord. Sinon j'ai souri à la scène du restaurant, je prends toujours un plat bien consistant quand mon mari se contente d'une salade ou d'un poisson. L'inversion des assiettes je connais par cœur !

Debby M

-

Il y a 5 ans

;) ;)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Ooh ! Le cousin habite en face ? Serait-ce... ? Hâte de voir ça !