Hello binome, je crois qu'il manque un "dit" dans ton premier paragraphe, mais tu l'as sûrement vu. Ensuite, j'ai repéré un ami (la ponctualité et lui ne sont pas), qui mérite un s. Dans la phrase sur la brasserie et le quartier, est-ce le quartier ou la brasserie qui a été remis au goût du jour. Si c'est le quartier, ton "remis" est bon, sinon c'est remise. Paragraphe suivant, il te manque un t au Et. Il me semble qu'Ashton ne l'a pas invité-e seulement pour qu'ils soient ami-s.
Hormis ces petites coquilles, sans grand intérêt (je suis aussi un ennemi intime de l'orthographe), ton texte est très fluide. On comprend qu'Eza veut refaire sa vie après sa séparation avec Malik. On devine qu'Ashton est un des opposants de l'histoire (ou le troisième angle) et on se demande quel sera le rôle du fameux cousin. Va-t-il servir de prétexte pour qu'ils se croisent souvent, est-ce Malik sous couverture ? Est-il un possible amoureux ? Beaucoup de questions qui donnent envie d'aller plus loin.
Debby M
-
Il y a 6 ans
Affaire à suivre héhé ! Et d'ailleurs qui dit qu'il en ait fini pour Ashton ? ;)
Oh c'est vrai ? C'est marrant, car j'ai décidé de placer cette anecdotes ici car ça m'arrive aussi, beaucoup trop souvent xD
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Hum... je sens que le déserteur va entrer en scène ? Dommage pour Ashton qui me plait bien au premier abord.
Sinon j'ai souri à la scène du restaurant, je prends toujours un plat bien consistant quand mon mari se contente d'une salade ou d'un poisson. L'inversion des assiettes je connais par cœur !
Debby M
-
Il y a 6 ans
;) ;)
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Ooh ! Le cousin habite en face ? Serait-ce... ? Hâte de voir ça !
5 commentaires
Nicolas Bonin
-
Il y a 6 ans
Debby M
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Debby M
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans