Anaïa Auteure 21 jours Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nad titi

-

Il y a 8 mois

Un petit pouce d’entraide, pense à venir m’aider aussi 🙏

chiara.frmt

-

Il y a 8 mois

Coucou binôme ! Ton premier chapitre nous immerge directement dans la vie de ton personnage et nous montre son caractère d'emblée ! J'aime beaucoup cette jeune femme qui part au quart de tour ! Je suis curieuse de savoir si elle va tout de même réussir sa présentation ! Et je suis sûre que le connard va y assister !!

Diane Of Seas

-

Il y a 8 mois

Moi je pense que le « snobinard » sera celui à qui elle fera sa présentation. 🫣Dans un tout autre ordre d’idée, j’ai débuté la lecture de ton résumé et me suis arrêtée au quart car je l’ai vraiment trouvé très long. Ce n’est qu’une suggestion, mais ce serait un grand plus de synthétiser davantage cette partie. C’est la fenêtre sur ton histoire donc cela doit être accrocheur, punché et surtout plus court pour éviter de perdre le lecteur.

Anaïa Auteure

-

Il y a 8 mois

Oui, merci ! Mais je n'arrive plus à le modifier 👀

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Coucou binôme! Du coup je commence enfin ton histoire! Ça commence fort et d’entrée tu présentes bien le tempérament de ton personnage. J’ai toujours un peu de peine avec le trop plein de gros mots mais en même temps ça sert à définir ton personnage alors c’est ok. C’est pas de la grossièreté gratuite, ça nous aide à cerner son caractère. On a envie de connaître un peu plus cette jeune femme haute en couleur. Si je peux faire une une remarque, c’est sur le résumé qui a mon avis est beaucoup trop long. Je trouve que trop en dire sur l’histoire c’est dommage. Il faut juste donner quelques petites pistes pour donner envie de lire mais pas trop aller dans les détails. Je file à la suite, me réjouis!

François Lamour

-

Il y a 9 mois

Like du "Connard romantique" 😁

Midorieyes

-

Il y a 9 mois

Me tarde la suite! 😍

Aurore Olivier

-

Il y a 10 mois

Je suis fan,fan,fan.... J'attends la suite

Anaïa Auteure

-

Il y a 10 mois

Ohh merci Aurore ❤️

Kate A Brennam

-

Il y a 10 mois

super bon début qui donne envie de découvrir la suite!