L'idée de ce repas de Noël est très bonne. Je me suis permise de t'apporter quelques corrections. Si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire. 😉
Michbonj
-
Il y a 4 ans
La je vais te dire que j’ai le défaut de ne pas relire sérieusement avant de mettre en ligne, après on ne peut rien faire, J’ai déjà publié 3 livres en broché. J’ai l’avantage d’avoir un ami qui est correcteur chez Presstalis qui distribue 75 % de la presse en France, dont la totalité de la presse quotidienne nationale. Anciennement les NMPP, il est un des responsables du syndicat des correcteurs.Si je dois publier, il me fera comme d’habitude ma correction. On a animé ensemble une émission sur Radio Libertaire pendant 12 ans. L’important c’est le contenu et le style. Après il y a des techniciens. Dans une autre histoire, « la maison d’Aurore » je faisais parler une fillette de 5 ans, quand elle disait : c’est pas ma faute. Des gens me disait: il faut dire ce n’est pas de ma faute. Mort de rire. J’allais lire ce qu’écrivait la personne, orthographe impeccable, histoire plate, nulle à chier. J’ai vu un manuscrit de Giono, il n’était pas allé à l’école, comme moi d’ailleurs, j’ai quitté l’école à 14 ans pour aller à l’usine, son manuscrit était truffé de fautes. Il a publié.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
C'est magnifique cette idée de Noël pour les personnes seules. J'approuve complètement.
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
J'ai l'impression que tu fais pas mal de confidences à travers ce récit...
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Il faut que je raconte ça, je viens d’avoir ma fille, elle avait 10 ans à l’époque. Elle était contente, elle me dit n’oublie pas de parler de ci, de celui là etc. Je l’ai dit, tout est vrai.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Oui j'ai senti la même chose et suis entièrement d'accord avec toi Véronique. 😉
Rosie Clarks
-
Il y a 4 ans
tu as une manière d'écrire très personnel ! Continue !
15 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Michbonj
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Rosie Clarks
-
Il y a 4 ans