Megane K. 18ème rencard Chapitre 8 - Bouffer la dinde

Chapitre 8 - Bouffer la dinde

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

izoubooks

-

Il y a 3 mois

Je peine un peu à comprendre la réaction d'Aria dans ce chapitre : ok la surprise est justifiée mais elle parait presque "jalouse" alors qu'elle ne connait pas vraiment Jake et ils ne sont pas encore engagés dans leur fake dating. Toutefois, ses réaction à lui permettent de recadrer le propos et d'éviter de tourner autour du pot et de créer une situation qui créerait des longueurs ! Pas mal :)

Megane K.

-

Il y a 3 mois

Elle est juste un peu excessive.. 😂 elle a surtout peur d’être une maîtresse surtout si c’est celle du mari de la juge Palmer…

EmmaFetes

-

Il y a 3 mois

Oups, la boulette 🙄 comme quoi il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Je l'ai déjà dit, mais je kiffe le personnage de Jake. Il s'entendrait à merveille avec... Bah la quasi totalité des miens xD Ou pas. Aria joue les pestes, j'espère qu'elle se rendra vite compte qu'elle ne vaut pas beaucoup mieux que sa mère, là. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats! J'aime comme Jake ne se laisse pas démonter, et les efforts de Lenny pour que son amie garde la face. Je ne vois pour le moment aucune qualité attachante pour Aria, mais Lenny lui, doit bien lui en reconnaître quelques unes, s'il a pris la peine de lui présenter un ami d'enfance.

Megane K.

-

Il y a 3 mois

Décidément ... toi et Aria ça passe pas ahahah

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

C'est très rare que je m'attache à un perso féminin, mais j'avoue que y en a que je supporte moins que d'autres !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Nan, tu crois?

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Je l'aime, mais je l'aime.

Megane K.

-

Il y a 3 mois

Je viens de relire cette phrase... elle est à chier. Et tu ne m'as rien dit ? Trahison !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

décolleté