Megane K. 18ème rencard Chapitre 3 - Le brouillard

Chapitre 3 - Le brouillard

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 3 mois

Le fameux fils prodige à la vie parfaite ! Toutes les familles en ont un 🤣 sauf que la pauvre Aria elle est bien dans le 💩 avec son mensonge…

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

J'aime bien Lenny ! xD oui ça fait au moins un perso appréciable en 4 chapitre à mon compteur (moi, difficile ? Naaan. Juste socialement sélective U.U) J'espère qu'on le verra souvent ! Mais il a bien raison de préciser que le mariage forcé est interdit. Pas sûr que la Brigitta en ait conscience. Quoique, vu le perso, y a fort à parier qu'elle ne voit pas le mal dans ses actes et dires. Elle doit même être persuadée qu'elle est une sainte à tout faire pour que sa fille ait une bonne situation sociale, quitte à piétiner ses souhaits. Ce genre de personnes est dangereux.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Commencé

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

J'aie

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Airs

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

T'impose, c'est Brigitte qui impose. Je la fais tout le temps celle-ci aussi -.- il me stresse ce t'

Megane K.

-

Il y a 3 mois

Je vais écrire un mot à Microsoft .. il me semblait bien, pas de "s" mais Word me le corrige tout le temps j'ai fini par croire en son mensonge...

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Coupent

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Pas de café finalement ? xD même le barista veut pas la laisser boire ce qu'elle veut!

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Pourquoi surtout avoir fait des enfants si c'est pour les rendre malheureux ? Brigitte m'est vraiment antipathique.