Josyanna 1752 Portée en terre

Portée en terre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un très bon début, comme toute tes histoires. Ravie de te revoir sur ce concours!

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

Une rapide recherche ("histoire de la vaisselle") me fait dire que non, c'est possible...des verres, des plats en céramique. Que veux-tu dire par anachronique ici ?

Josyanna

-

Il y a 8 ans

Anachronique est l'apparition d'un élément futuriste dans un récit

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

"Faire la vaisselle" semble être une expression récente. C est peut être juste le terme qui est hors de son temps. On nettoyait la vaisselle, on l'a lavait, mais j ai un doute sur "faire la vaisselle"

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Très bon début d'histoire. Je l'ai lu d'une traite sans buter sur les mots. J'ai presque rien à dire. Des descriptions sont bien équilibrées. J'espère voir d'autres chapitres arriver prochainement. J'ai juste une interrogation sur dernière phrase du premier paragraphe "... les filles du roi n'arrivaient qu'à la capitale..." J'ai pas compris à quoi servait cette phrase. Pour le reste, nickel. Ah si !!!! Est-ce que l'on fait la vaisselle en 1752 ? Ca me semble anachronique, mais je n'ai pas le courage de rechercher l'information :)

Chachachou

-

Il y a 8 ans

Très bon début, on est plongé dedans.

Josyanna

-

Il y a 8 ans

Merci ! Je suis en voyage, mais je vais commencer à lire les séries bientôt. Compte sur moi !

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime bien! Si tu pouvais passer sur Blood Moon, ce serait super

Josyanna

-

Il y a 8 ans

Merci !