Sooph34 134 faveurs ! Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Merci à toi de me lire et de rien :) Ne tqt pas, du moment que tu écris tu es une auteure ^^ J'écris aussi mais je n'ai jamais été publié donc en soi, je ne suis pas vraiment auteure ahah, je suis auteure en devenir ^^

DéboRiley

-

Il y a 6 ans

Super je crois que j'ai réussi à m'abonner à ton profil, j'espère en tout cas lol. Merci de nous partager ta fiction c'est une petite merveille :) Non je le sais bien, mais je ne fais pas encore parti des auteurs, mais j'espère bien avoir cette chance un jour prochain :)

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Sur wattpad, des la fin du concours ! :) Tu peux me suivre ici pour savoir quand les chapitres sont publiés et savoir les infos en conséquenc :) Merci beaucoup de me lire et de me suivre, je ne tapprends pas que c'est le plus important pour un auteur surtout si tu es également auteur ! :) Merci beaucoup pour l'histoire en tout cas !

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Jai eu un beug, mon commentaire s est supprimé puis remis mais sur ton deuxième commentaire ahah

DéboRiley

-

Il y a 6 ans

Génial je débute également sur wattpad tout comme ici. Tu viens d'égayer ma soirée ahah. Y a-t-il un moyen d'être prévenue lorsque tu auras publié l'intégralité de ton histoire sur wattpad ? :) Je continuerais à mettre des J'aime alors si ça aide tant mieux c'est que du bonus. Merci à toi pour ton histoire prenante :) j'adore!

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Ahah pas de soucis, merci beaucoup en tout cas !

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Wattpad est plus pratique ahah ! Tu pourras la retrouver la bas mais une fois la fin du concours, je preciserai toutes les infos sur la suite de l'histoire ! Tu peux me suivre sue Fyctia pour savoir quand est ce que les chapitres sont débloqués et ainsi, tu auras la suite déjà ici et sue wattpad quand je changerai de plateforme :) Merci à toi de me lire et de me suivre ! C'est l'essentiel pour un auteur, je ne tapprends rien si tu écris aussi :) Merci beaucoup pour l'histoire !

DéboRiley

-

Il y a 6 ans

Mon message à été coupé lol. Bonne continuation à toi

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Coucou, oui évidemment ça m'aide ! :) Je suis novice aussi et je t'avoue que je ne comprends pas encore tout le fonctionnement ! Les j'aime débloquent mes parties et les partages font augmenter ma place dans le classement je crois ! Merci beaucoup !! Saches que la chronique sera mise sur wattpad une fois le concours fini (donc retravaillé en conséquence pour des chapitres plus longs !) Je suis aussi frustrée que toi sur ce point !

DéboRiley

-

Il y a 6 ans

Je sais pas si mes J'aime aide à débloquer je suis novice ici. Je tenais tout de même à te dire que J'aime beaucoup ton histoire J ai tout lu d'une traite hier et c'est vraiment frustrant de ne pouvoir en lire d'avantage les chapitres sont trop courts