Sooph34 134 faveurs ! Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Abby Gaëlle Sullivan

-

Il y a 6 ans

Moi j'adore

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Malheureusement, avec Fyctia et ses 700 lettres, je suis limitée et je ne voulais pas faire qu'une partie sur le contrat :/ Mais normalement, il est un peu plus détaillé que cela ahah ! J'ai essayé de le faire comprendre dans les parties d'après mais dans tous les cas, une fois le concours fini, 134 faveurs ! sera sur Wattpad avec un peu plus de détail :) "Ce que de droit" se dit aussi et est plus juste juridiquement :) #Juriste ahah ! Mais peu de personne est au courant, j'aime bien mettre de petits trucs comme cela dans mes chroniques :) Le but pour lui est surtout de l'avoir sous sa coupe, d'où le fait qu'il ne précise rien sur le paiement :) J'espère avoir répondu à tes interrogations et merci en tout cas de tes retours !

maioral

-

Il y a 6 ans

l'insulter de tous les noms d'oiseaux XD "ce que de droit" -> "ce qui de droit" ? J'ai été heureuse de voir que le contrat ait l'air assez bien travaillé, j'aurai sans doute été plus dans les détails, pour savoir ce qui l'attends mais bon x) Aurait-il dû préciser que le payement pouvait se faire en nature ou autre ?

Sooph34

-

Il y a 6 ans

C'est le cas de le dire !!

Sun425

-

Il y a 6 ans

Ça va être le feu entre nos deux protagonistes je crois

Sooph34

-

Il y a 6 ans

Normalement bientôt débloquée :)

alex34

-

Il y a 6 ans

vivement la suite !