foreveradream 101 raisons pour tomber amoureux de toi Ailes coupées 1/2

Ailes coupées 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Ange déchu pas habitué à l’echec

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

aux anges 😉 ou sur un petit nuage.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Et bien voilà, binôme, je me rends compte que je viens d'achever ma lecture... dommage j'aurais bien aimé savoir ce qui s'était produit. J'aime comme tu écris pour retranscrire la ďetresse de ce garçon. Par contre ce qui m'a destabilisé, c'est la longueur de tes chapitres. On est loin des 7000 caractères et même si c'est ton choix, au fil des chapitres où l'on doit avoir de plus en plus de likes pour avancer, si peu à lire par chapitres peut décourager des lecteurs à poursuivre ton histoire... 😉 Mais ce n'est que mon humble avis.

foreveradream

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire, je sais que la longueur de mes chapitres est limite, mais par la suite tout va changer, enfin presque tout. Merci d'avoir pris le temps de lire et je te souhaite bonne continuation avec Carotte et Bigoudi.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

On sent totalement sa détresse même si on ne sait pas encore ce qui a déclenché tout ça : un échec à son jeu de jeunes talents ou autre chose ?

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce il me manque quelques likes si tu as le temps de passer sur mon histoire 😊

foreveradream

-

Il y a 3 ans

J'arrive.

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

On commence à avoir des indices, mais que s est il passé ? Et ses parents ne semblent pas aider

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Un accident de voiture ? Et l'hospitalisation de ton héros ? Des révélations se dessinent. ;)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ai