Rhooooo j adore ! Hum...Sorry je suis à cours de commentaires constructifs XD
Je continue vite !
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
Yessss ! Parfait !
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Je m'en doutais un peu depuis que leur tâche de naissance était apparue ;-)
Missperlyam
-
Il y a 7 ans
Merci pour tes votes. J'espère que la suite sera bientôt débloqué.
Xynn
-
Il y a 7 ans
J'aime beaucoup ton héroïne, ton histoire est de plus en plus captivante on veut connaître la suite :D
jbesanc4
-
Il y a 7 ans
Super !!
Maintenant je veux connaitre le pourquoi du comment !!
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Coucou !
J'ai vu qu'on avait été placé en binôme de lecture... comme je te lis depuis quelques temps déjà je ne peux que te dire ce que je pense déjà : que ton histoire est super originale et que je prends beaucoup de plaisir à découvrir chacun des nouveaux chapitres. Dans celui ci j'ai particulièrement apprécié la tension que l'on ressent à la place de l'héroïne et le dénouement final qui est à la fois soulageant et intrigant ! Quelle magie leur a permis de devenir vraiment jumeaux exactement ?... et que vont ils faire maintenant ?... bref tu arrives à bien garder le suspense et à nous inciter à poursuivre ! Histoire merveilleusement sympa, que je compte bien continuer évidemment...
Voilà, je ne suis pas certaine d'avoir fait un commentaire très constructif mais j'ai fais de mon mieux pour te dire ce que je pensais de ton histoire !;)
Azylis. *-*
9 commentaires
Missperlyam
-
Il y a 6 ans
Sweet Dede
-
Il y a 6 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Missperlyam
-
Il y a 7 ans
Xynn
-
Il y a 7 ans
jbesanc4
-
Il y a 7 ans
Isaure DV
-
Il y a 7 ans