OoLockedGirloO 0 Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

AlexGNSTR

-

Il y a un an

Coucou, Je me rends compte que je n'étais pas encore passé sur ton histoire depuis le début du concours. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors me voilà! J'ai lu tes 25 chapitres et je trouve que tu as beaucoup de bonnes idées. Avec des touches d'humour bien amenées, tu fais retomber la pression de temps en temps. Ta galerie de portraits est intéressante aussi. Sur la forme, j'ai été dérouté par la manière dont tu écris tes dialogues. J'ai trouvé que ça ralentissait beaucoup le flux de la lecture. Je comprends que ça fait partie de ton style et de l'identité de ton texte, mais il y a peut-être certains moments clés où tu parviendrais à créer des accélérations dans le rythme du récit en étant moins systématique sur la petite phrase et les ":" qui introduisent chaque réplique. Bonne continuation! Je lirai la suite avec intérêt. =)

OoLockedGirloO

-

Il y a un an

Woooow t'as lu les 25?! Merci beaucoup!. Pour les dialogues tu parles de par exemple: description: -dialogue ? Ça ralentit le flux, parce qu'au lieu d'avoir les répliques qui se suivent, c'est coupé par les tons et tout ça? Au début il m'arrivait de faire ce genre de réplique sans descriptions lors d'un échange animé. Je prends note pour plus tard même si ça va être dur de changer. On m'a aussi dit que j'écrivais comme dans un scripte à cause de ça 😂. Encore merci et j'irai voir ton livre.