add_lr Le Chant des Quatre Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

7

7 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

Sympa ce début mélange de Avatar the last airbender et de HP. C'est frais, c'est fluide, ça se lit bien :-D

add_lr

-

Il y a 11 jours

ahah merci !! pour le coup je ne connais pas du tout Avatar the last airbender ! de quoi ça parle ?

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

dans un monde où 4 nations vent, air, eau et terre, il existe des maîtres chaque élément. Mais il existe toujours un avatar, qui maîtrise les 4 éléments. La nation du feu, part en guerre contre les autres nations et Aang, le nouvel avatar un gamin de 10-12 ans, qui ne maîtrise que l'air, vient juste d'apprendre sa nouvelle condition. Après une dispute avec son mentor, il s'enfuit et dans une tempête manque de se noyer. Il est retrouvé 100 ans plus tard congelé par un sort qu'il a utilisé en urgence (et sans s'en rendre compte) dans la nation de l'eau au pôle sud, par deux gamins peut-être un poil plus vieux. Et la nation du feu domine maintenant à peu près le monde entier à l'exception de la nation de la terre qui résiste tant bien que mal. (c'est un dessin animé pour gosse, qui semble joyeux, mais qui porte portant un thème très profond. C'est très bien écrit et j'ai découvert ça adulte et je me suis régalé. Je te déconseille par contre le film et la série live. Le film est une bouse sans nom et la série live n'a pas compris l'essence du sous-texte.)

add_lr

-

Il y a 10 jours

je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa ! merci pour la découverte :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

l'avatar ? XD

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

XD

C. Tardielle

-

Il y a 16 jours

Bonjour, est-ce qu'un échange de like t'intéresserait ? Si oui, voici le lien vers mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure