J’ai adoré ta nouvelle Ashley ! Lucia est une fille incroyable qui a pris en maturité en quelques jours de vacances ! Et quel vacances tu nous a fait voyager et rêver ! Merci à toi ❤️
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Ohh merci beaucoup 🤗
Contente que ça t'ai plu (๑•ᴗ•๑)♡
Origami
-
Il y a 9 mois
Eh ben, on peut dire que ce chapitre, notamment la fin était mouvementée :)
J'ai vraiment cru qu'elle été mal parti et que c'était fini. Vraiment ton histoire est adorable, j'ai retenu mon souffle pendant le match puis j'ai maudis quelqu'un... MDR. J'aimerais bien lire plus d'histoires de ta plume, surtout le rêve d'Ashley dont je n'ai lu que le début mais qui m'attends ;)
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Ohh oui c'est plein de rebondissements... Lolll 😅 t'es drôle.
Ohh merci t'es gentille (ღ˘⌣˘ღ)
NC_Azalea
-
Il y a 9 mois
Hello, du coup je suis passée sur ton histoire flash. Tu vois, je ne comprends pas que la structure de cette histoire puisse être aussi différente que celle de l'autre concours. Ici, c'est beaucoup mieux. Même s'il y a encore des petites choses à arranger côté structure, des tics de langage oral à éliminer (notamment quand tu dis "et tout" en narration), et le temps entre passé et présent à choisir, il y a beaucoup plus de matière et c'est plus agréable à lire ;).
J'aime bien l'idée que grâce à Arthuro, elle connait l'échec et se rend compte que finalement ce n'est pas la fin du monde, et qu'il n'y a pas besoin de se mettre autant de pression. J'aurais aimé qu'elle développe un sentiment de "bonheur" ou de flatterie au moins, après l'aveu d'Arthuro qui lui dit qu'elle lui plait, mais c'est à ta seule appréciation bien sûr ^^ c'est ton histoire. C'était juste un peu expéditif quand elle lui dit qu'il est con XD.
Bref, juste pour te dire que je me suis beaucoup plus retrouvée en tant que lectrice dans cette nouvelle que dans l'autre histoire, comme je t'en ai déjà parlé. Continue comme ça et ne baisse pas les bras ;)
<3
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Ohhh bah merci ça fait plaisir...
Et j'ai dû jouer avec ce que j'avais sur la main . Car vu qu'on ne devait pas dépasser plus de 5 chap j'ai dû raccourcir plusieurs passage donc c'est pour ça que tu verras certains passage un peu évasif.
Mais merci pour ton retours ça fait plaisir et je vais continuer d'aller de l'avant (ღ˘⌣˘ღ)
Balika08
-
Il y a 9 mois
À jour 😉
Hasley_La_Rousse
-
Il y a 9 mois
Ta problématique était particulière et t'as su l'amener bravo!! 👌
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Merciii !!
Bad_Girl
-
Il y a 9 mois
C'était ma..gi..que !!
T'as proposée une histoire avec une intrigue assez spéciale et t'as su relever le défis et nous faire voyager... Alors là moi je dis bravo.
Du coup je sais pas toi mais je me dis que tu pourrais faire de cette nouvelle une histoire à par entière qu'est-ce-que t'en penses??
24 commentaires
Kate A Brennam
-
Il y a 9 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Origami
-
Il y a 9 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
NC_Azalea
-
Il y a 9 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Balika08
-
Il y a 9 mois
Hasley_La_Rousse
-
Il y a 9 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 9 mois
Bad_Girl
-
Il y a 9 mois