Auteurs : vos nouveaux outils !
La nouvelle version de Fyctia débarque le 8 juillet, et amis auteurs, vous serez gâtés ! Voici un petit tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités principales que vous pourrez découvrir.
# Des outils de mise en forme pour vos chapitres
Marre des blocs de texte sobres ? Dans la nouvelle version de Fyctia, vous pourrez non seulement employer du gras et de l’italique dans vos chapitres (et on sait que vous l’attendiez !), mais aussi faire apparaître les conversations en SMS dans vos personnages dans de petites bulles et mettre en avant les citations dont vous êtes particulièrement fier !
# Conversez directement avec tous les lecteurs de votre histoire
Créez des conversations avec tous les lecteurs de vos histoires afin de discuter plus facilement avec eux ! Hypothèses sur la suite, retours pour vos améliorer, citations et personnages préférés, vous tirerez tous les avantages de l’échange avec la communauté de ceux qui aiment ce que vous écrivez !
# Discutez avec d’autres auteurs autour de l’écriture
Une section “Forums” vous permettra d’échanger sur des sujets variés avec toute la communauté de Fyctia. Participez aux débats et lancez-en de nouveaux !
# Insérez un trailer pour votre histoire
Vous avez réalisé un trailer pour votre histoire ? Vos lecteurs pourront désormais le découvrir directement sur Fyctia !
# Votre implication récompensée par des badges !
Différents types de badges viendront récompenser votre activité en tant qu’auteur sur le site. Débloquez-les tous pour obtenir les avantages qui y sont liés, et voir votre profil mis en avant sur la page d’accueil de Fyctia !
# Un lien direct vers les librairies en ligne pour vos histoires publiées
Si vous avez autoédité votre roman via Stories by Fyctia ou qu’il a été publié chez La Condamine, un bouton permettra à vos lecteurs de le retrouver sur les librairies en ligne directement depuis notre plateforme !
Et ce ne sont que les principaux outils qui vous attendent avec la nouvelle version de Fyctia ! Alléchés ? Rendez-vous le 8 juillet pour découvrir la plateforme remise à neuf !
0 commentaire