Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 11 (1/3) - Déconnexion ?

11 (1/3) - Déconnexion ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Maxence connait la route alors que c'était une surprise?

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Il suit le gps mais n'a pas connaissance de la destination.

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Je pense que le donc n'est pas nécessaire

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

Petit like de soutien 😊. N'hésite pas à passer si tu as un moment 🥰.

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Ahahah disons que si elle espérait un week end romantique, c'était un peu loupé 😅 (quoique ça n'empêche rien.... 🙄😛)

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Ce n'était pas une surprise pour Maxence ?

Shanin

-

Il y a 3 mois

Ma hantise ! Des commodités communes. Toujours aussi plaisant de lire ta plume. Je trouve dommage qu'elle n'ose pas lui lancer ne serait-ce qu'un petit pique. Non pas pour qu'il dévoile tout de suite son secret, mais pour le mettre un peu mal à l'aise et qu'il se rende compte qu'elle est blessée en ce moment par son attitude distante. Cela fait d'elle un personnage lâche, impression qu'elle ne donne pas quand elle interagit avec Geoffrey. On a l'impression que Maxence cache qu'il était déjà en couple lors de leur première rencontre et que c'est elle la maîtresse. Mais bon, j'extrapole car tu ne donnes aucun indice à part le fait qu'il est froid.

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Ohlala j'avais pas du tout envisagé cette possibilité que ce soit elle la maîtresse ! Mais c'est pas bête ... 🤔🤔