Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 8(1/2) - Une chance sur deux

8(1/2) - Une chance sur deux

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

surtout qu'ils ont échangé leur numéros donc pourquoi ne pas en profiter pour expliquer que ce n'est pas une coïncidence (par exemple Emily pourrait avoir passé l'info de leur venue sans le dire à Julie)

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Il n'y a que Julie et Geoffrey qui ont échangé leurs numéros. C'était surtout un prétexte pour tisser un lien en dehors de la boîte :x

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Si lui et ses collègues ne passent pas tout leur temps dans cette boîte comme il le lui a dit, c'est quand même assez improbable qu'ils s'y rencontrent trois fois par hasard sans s'être concertés.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Et pourtant...

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Il y a parfois dans ton histoire de grands passages où tu décris le trajets de ton héroïne (ici 5 paragraphes entre le moment où elle part de chez elle et celui où elle entre dans la boîte), sans que ça n'ajoute beaucoup de choses à l'histoire. Il y a quelques informations dans ces paragraphes mais elle sont diluées dans le reste, je trouve que ça nuit un peu au dynamisme de l'histoire.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

On a très peu d'infos sur Emilie, pour l'instant elle sert à peine l'histoire. Elle a besoin d'exister aussi en dehors de son seul rôle d'amie qui accompagne Julie en boite.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Le but de prendre leur numéro c'était pas des les prévenir quand elles viennent à la boite ?

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Enfin un semblant de compliments envers sa personne !!

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Oui, bah là, clairement, son mec est déjà aux oubliettes 🤣😅

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Aaaah ces premiers émois... Je me revois 10 ans plus tôt 🤗🤫