Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 6(1/4) Une histoire de fiction

6(1/4) Une histoire de fiction

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

À nouveau un chapitre efficace et dynamique. La "rencontre" officielle avec Geoffrey est intéressante, bien qu'il termine en insistant un peu trop. Mais c'est aussi une bonne manière de montrer qu'il est de bonne foi et qu'elles ne craignent rien en faisant remplir le pichet directement auprès du barman.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Cette phrase est beaucoup trop longue, elle peut largement être coupée en deux voir en trois.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Ben voyons. Y a zero raison qui justifie ça ma belle.

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Je trouve que tu es peut-être passée un peu vite entre la révélation et ce chapitre. Qu'il se passe deux jours plus tard n'est pas gênant en soit, si tu expliques bien les sentiments qu'elle a éprouvé durant ces deux jours, que tu les décris avec force de détails. Mais là, pour le coup, ça donne presque le sentiment qu'elle s'en fiche un peu. Je ne sais pas si cela est voulu ou pas de ta part, donc je te donne mon ressenti. A toi de voir, maintenant, si cela correspond ou non à ce que tu voulais faire passer en écrivant...

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Merci pour ce retour. Je reconnaît que certains passages concernant Max et le ressenti de Ju vis-à-vis de lui sont peut-être à revoir. Je l'ai peut-être un peu trop pris en grippe sans faire exprès, au point de le négliger ^^

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Il a envie de plus, lui... LOL. En même temps, les filles ont raison d'être prudentes !

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Ha ha, il est juste généreux xD Et ça le frustre qu'elles se méfient, même si avec tout ce qu'il se passe, elles ont tout à fait raison de faire attention.

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Ce n'est pas contradictoire avec le fait que, plus haut, elle dit que cela fait deux jours qu'elle se pose des questions en tous genres ?

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

La tournure est peut-être maladroite : marre de se prendre la tête, elle veut se changer les idées.

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Je l'espère aussi...