Marie Andree L'Explosion 40. Abandon (2/3)

40. Abandon (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

J'avais zappé ce chapitre !!!

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

J'ai envie de dire mal, mais on est dans une NR, donc bon... 😅

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh, rassure-toi, elle ne l'a dit à personne... 🤬

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Je suis plutôt d'accord avec Louise B. sur le tour que prend cette conversation ou du moins la façon dont c'est amené. Parce que cette conversation, il fallait qu'elle arrive, que Viviane dise ce qu'elle redoute quelque part. Par contre, les liens dans la conversations ne me semblent pas assez clairs. Robbie se livre ce qui n'est pas évident. Il admet ses erreurs et sa naïveté. Elle ne semble pas le percevoir. Soit, il faudrait rajouter les pensées de Viviane qui s'interroge sur son lien à Marco, soit allonger un peu la conversation entre les deux derniers dialogues. Ou alors, elle dit ça en se cachant derrière l'humour. Évidemment ça va partir en vrille. Pauvre Robbie. Cette remarque montre clairement le manque de confiance que Viviane a en lui et en ses décisions. ça montre qu'elle n'a pas compris qui il est.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

AH, là il y a un abcès qui va se crever je pense, ça risque de ne pas être joli joli... Ils sont à cran tous les deux !

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

je n'ai pas trop vu le lien, je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Hello ! Wow, ça chauffe entre Viviane et Robbie et pas comme d'habitude 🫣. Je suis contente de lire un passage comme cela car je pense que pour que Viviane puisse avancer dans sa relation avec Robbie il va bien falloir qu'elle crève l'abcès à un moment donné et qu'ils s'expliquent sur la vie de chacun... Elle juge vite et lui prend la mouche... Je me demande comment ça va se goupiller 🤔

Katie P

-

Il y a 2 mois

À chaque fois que je vois Yves, je me dis qu'il a l'air quand même plutôt cool, comme patron... Il se comportait comment, avant le décès de son père, pour que ça étonne toujours autant Viviane de le voir agir comme il le fait maintenant ? La réaction de Julien, ça me hérisse vraiment le poil. Pour qui il se prend, à s'offusquer qu'elle ne l'ait pas prévenu qu'elle voyait quelqu'un ? Y a des tartes qui se perdent, je te jure ! 🙄 Et la conversation finale entre Viviane et Robbie, ça dérape à une vitesse assez incompréhensible. Il faut croire que les ressentiments et la crainte accumulés autour des mensonges de Viviane ont bien miné le terrain... comme prévu, malheureusement. C'est bien triste pour eux.

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Je la sens mal cette fin de conversation 😕

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

J'avoue... 😕