Marie Andree L'Explosion 24. Colère (3/3)

24. Colère (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je viens de jeter un œil au commentaire précédent, c'est vrai que tu pourrais peut-être en mettre un peu plus concernant l'enquête, mais surtout par rapport au projet de Viv qu'elle a un peu délaissé du coup, ça se rejoint d'ailleurs ! Et ça fait partie de la vie de Robbie au final ! Autrement j'apprécie toujours autant ta manière d'écrire ^^ je poursuis ma lecture dès que j'ai un peu de temps 😉

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Vilaine 😈

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Nan !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je ne suis pas sûre que ce soit la véritable raison ^^

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Clairement pas XD

Katie P

-

Il y a 3 mois

Tes personnages sont attachants et avec cette révélation sur le passé de Robbie, tu ne leur facilites pas la tâche dans ce début de relation, c'est intéressant. En revanche (je vais encore faire ma pénible), je me demande s'il ne pourrait pas être judicieux d'entremêler davantage dans tout ce début la partie suspense (avec l'enquête de Viviane) et la partie romance, pour que ton intention soit toujours claire. Là, sur tous les premiers chapitres, on se dit que le roman va s'orienter vers une enquête suite à l'explosion, et depuis plusieurs chapitres, l'enquête est quasiment entièrement occultée pour faire place à la romance. Je pense que l'intrigue pourrait gagner en impact si l'ensemble était plus homogène dès le démarrage : cela éviterait cette étrange impression de deux romans accolés sur tout ce début.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Merci Cath, je note ça. C'est sûr que l'explosion n'est qu'un prétexte à leur rencontre, mais je continue d'aborder dans la suite la question de la réinsertion des détenus tout de même. Il y a surement des passages à revoir / bouger de place dans mon début.

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Pour que ça la touche autant, c’est qu’elle est déjà bien éprise… 💕

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

C'est sûr !

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Je comprends qu'elle soit gênée face aux confidences de Robbie. Ce n'est pas facile de savoir comment réagir. Faire comme si de rien n'était serait mal venu et trop le protéger serait vexant.