WildFlower Le Dérobeur d'Ombres 35 Déception & Déchéance *

35 Déception & Déchéance *

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

PICOT

-

Il y a 2 mois

La colère d'Aurora semble tellement immense que j'ai l'impression qu'elle va engloutir Helios et qu'il va disparaître dans cette tempête.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Eh bien, c'est un peu le risque oui...

PICOT

-

Il y a 2 mois

Joli 👌

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Merci ^^

PICOT

-

Il y a 2 mois

Touché... coulé... tu t'amuses je vois 😉

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tout à fait 😄

clecle

-

Il y a 6 mois

Elle est impressionnante Aurora dans cette apparition, j'aime bien ta description dans ce passage (c'est visuel, coloré et "sonore" avec sa voix, ce qui aide bien à se représenter ce moment). Je sens qu'on approche d'un instant décisif où l'un et l'autre pourraient dévoiler ce qu'ils ont sur le coeur en raison de cette séparation potentielle. Je suis tout de même sûre qu'Aurora va trouver le moyen de le convaincre. Elle se montre déterminée ici et pour moi c'est révélateur de son attachement à Hélios. Le petit truc qui pourrait être ajouté éventuellement ce serait plus d'indications sur le lieu où il se trouve et une description de sa gestuelle, car il semble statique (bon, c'est subjectif, hein ^^)

WildFlower

-

Il y a 6 mois

C'est vrai que la conversation est télépathique au départ donc je n'ai pas insisté sur la gestuelle... Ni sur le lieu effectivement, peut-être que je devrais insister plus... Merci pour tes remarques ^^

Ordalie

-

Il y a 6 mois

On met enfin les choses à plat, Aurora n'est pas contente du tout >< et Hélios qui veut aider même en sachant comment ça finira...

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Oui, pas contente du tout c'est un euphémisme ^^ eh oui, il est comme ça Hélios !