WildFlower Le Dérobeur d'Ombres Confessions & Indulgence ***

Confessions & Indulgence ***

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

PICOT

-

Il y a 2 mois

Oh. La manipulation plane dans l'air... ce n'est pas un péché capital mais on n'en est pas loin ! Danger !

WildFlower

-

Il y a 2 mois

On est déjà en plein dedans même ^^

PICOT

-

Il y a 2 mois

Ça sous-entend qu'Helios le peut.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

En effet !

mariecolley

-

Il y a 5 mois

Je viens te faire un retour à mi parcours, maintenant que je suis suffisamment dans l histoire pour te faire un retour. Ton histoire me donne l impression d'être en entonnoir. Je m explique, c'est plutôt quelque chose que l on rencontre en polar. Il y a plusieurs histoires parallèles, avec beaucoup de personnages qui finalement convergent vers une seule. Cette technique est efficace pour attiser la curiosité du lecteur et fonctionne en mettant un peu tous les protagonistes au même niveau. On ne sait pas qui est le plus important de tous. Donc en partant du principe que c'est ta technique, oublie ce que j'ai dit sur le fait que je ne voyais pas ton personnage principal, car dans ce cas c est volontaire et il se détache plus tard. Si ce n est pas l effet voulu, detaille plus les chapitres avec tes protagonistes principaux. Au niveau de la construction du monde, la c est "nebuleux" XD, je pense que c'est le bon adjectif pour le caractériser mais on manque quand même de descriptions. Pour ce qui est de l intrigue, honnêtement je me suis paumée. Je n ai pas compris ce que veux Lucien et leur ordre hiérarchique.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Bon, pour ce qui est des personnages j'avoue trouver ça étrange car à ce stade tu es là seule lectrice à me pointer ce problème ^^ après effectivement tout est lié... Pour ce qui est de l'univers, à propos de Lumnia, c'est effectivement un endroit nébuleux, je ne m'attarde pas sur la description des lieux parce qu'il n'y a pas grand chose à décrire, sauf quand ils sont dans leur Repères ! Bon par contre par rapport à l'intrigue et Lucien je ne sais pas trop où je t'ai perdue, mais je sais que j'ai sans doute remédié à tout ça dans mon nouveau début... Merci encore pour ta lecture, n'hésite pas à arrêter là, franchement il n'y a aucune obligation et tellement d'histoires à lire donc si tu n'accroches pas tant pis 😉 moi je continue dès que je peux de mon côté je te ferai un retour aussi !!

mariecolley

-

Il y a 5 mois

En fait, tu fonctionnes en non dit pour la mission que Lucien confie à Helios. Au stade où j écris les lignes, je ne szis pas trop quoi penser. Il soupçonne Helios, alors pourquoi lui confier la surveillance d un autre suspect?

WildFlower

-

Il y a 5 mois

En réalité il ne "suspecte" pas vraiment Aurora, et son but c'était juste de leur permettre de se réconcilier au final, c'était ce que je voulais faire passer dans ce chapitre ^^"

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Supprimer le comme ! Moi aussi j'en mets partout mais je me rends compte que c'est plus impactant sans bien souvent.

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Haha je vais voir !