Christelle Emilie L'atypique émoi Chapitre 8, Partie 1

Chapitre 8, Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

clecle

-

Il y a 3 mois

J'adore ce genre de détails, mine de rien c'est une petite info glissée sur les centres d'intérêt de ton personnage.

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Ohh merci de l'avoir noté 🥰

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Ah non ! Bah c’est drôlement bien imité du coup. !

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

😂😂

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Elle s'immisce dans sa vie et en tant qu'amie c'est normal, depuis le temps elle ne connaît que Noah et ne s'est pas fait d'autres amis ? Après on voit bien qu'elle est tellement prise dans ses études qu'il n'y a qu'elles qui comptent.

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Je te remercie de prendre le temps de me lire et de commenter Emmy. C'est vrai qu'en fac de médecine t'as pas vraiment le temps de faire autre chose que bosser. Je n'ai pas vraiment developpé l'esprit de compétition des autres étudiants qui ne sont clairement pas là pour se faire des amis. J'aurais peut être du...

koyasjl

-

Il y a 3 mois

Je trouve que tu prends plus de temps à poser les actions et à les décrire, réservant des retournements de situations de plus en plus logiques !

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Du coup, trop de temps ?

Ashley_Parker

-

Il y a 4 mois

Likes de soutien ;) N'hésite pas à passer me soutenir sur la mienne aussi...

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Merci Ashley, j'ai bien besoin de likes pour débloquer mon futur chapitre 👍👍. Comment es-tu tombé sur mon histoire ?