AB Wood Hide and love - University Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Pollux58

-

Il y a 2 mois

C’est parti ! 😉

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Mais c'est trop triste... 🥺. Je me doutais bien d'un truc comme ça, mais tes mots sont si forts et percutants que ça rend le tout super émouvant. J'aime beaucoup le lien qu'il a décrit avec Thimotée, parce que j'imagine que c'est vraiment ça, le rejet avant l’acceptation. Bizarrement, je me suis mise à la place de sa maman, en me disant que ça devait être affreux pour elle... un prema rejeté par son frère, alors que son aîné venait de disparaître... et elle, toute seule au milieu de tout ça... tu m'étonnes qu'il est si proche d'elle et de lui à présent, il doit aussi ressentir une pointe de culpabilité qq part, de ces moments "perdus" qu'il espère sans doute ne jamais revivre ou faire vivre à sa famille... et ces courses, qu'il fait pour lui, mais aussi pour Autumn, peut être, pour qu’il soit fier de lui...m**de, après les fous rires des chapitres précédents, tu m'as presque mis les larmes cette fois, les frissons en tout cas, sans aucun doute... très joli chapitre, très bien écrit.

AB Wood

-

Il y a 3 mois

Alors pour le coup, c'est moi qui ai les larmes. Merci.

Lisa sausy

-

Il y a 4 mois

Les descriptions sont justes parfaites, on s’y croirait

AB Wood

-

Il y a 4 mois

Oh merci. J’ai toujours peur d’en faire trop ou pas assez. C’est compliqué d’être juste là dessus.

Léa Perrin

-

Il y a 4 mois

les choses sérieuses commencent

AB Wood

-

Il y a 4 mois

Exactement