AlexGNSTR Chroniques de l'Autre Côté Part.3_Manger des pommes 1/7

Part.3_Manger des pommes 1/7

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

WildFlower

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ton concept du vampirisme ^^ Ce nouveau personnage serait donc un ennemi de plus dans les pattes de Kévin XD par contre, je n'ai juste pas compris à quel moment ça se passe. Au début je pensais qu'il ne savait pas encore que Kévin avait pris la relève, mais après il évoque la retraite de Nicolas, donc je suppose qu'il est au courant, et du coup ça pose la question de sa source...

WildFlower

-

Il y a un mois

Intéressant 🧐

WildFlower

-

Il y a un mois

Tu m'as tuée 🤣🤣

WildFlower

-

Il y a un mois

J'aime bien le concept que les vampires prennent aussi du paracétamol 😂

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 6 mois

Beau projet, qui, je le sens, va nous tenir en haleine. Je n'ai pas encore lu les commentaires et peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi diable intituler cette partie : Manger des pommes ? Une référence aux Guignols de l'info et à Jacques Chirac ?

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 6 mois

J'aime bien ces petites touches d'humour qui apparaissent de plus en plus me semble-t-il.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 6 mois

Hmmm, pas très appétissant tout ça !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 6 mois

A croire que moi aussi je suis un peu embrumée après un réveil tardif ;-) ou alors c'est le problème d'avoir lu ton histoire en fractionné mais j'ai aussi du mal à atterrir : je cherchais à toute fin toute force à faire rentrer dans ton début de chapitre Hassouna (le grand bronzé) et Kevin (le minet dont je n'avais pas saisi qu'il avait les cheveux bleus) ;-).

AlexGNSTR

-

Il y a 6 mois

Haha! Il ne s'agit même pas d'eux, mais j'avoue qu'on pourrait imaginer qu'ils finissent tous les trois dans le même lit... why not ;)

Michelle Guéneau

-

Il y a 7 mois

Ah ah ah le vampire qui n'aime pas le sang😂 il fallait l'Isère celle-ci 👍. Quoi qu'il en soit la transmutation risque d'être compliquée si elle implique de se séparer de la pierre philosophale 🤔