AlexGNSTR Chroniques de l'Autre Côté Partie 1 - Adieu Nicolas 5/5

Partie 1 - Adieu Nicolas 5/5

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Ce début est prenant, j'ai tout lu d'une traite ^^ néanmoins, c'est peut-être personnel, mais je trouve que tout ça est très rapide ! La décision de Nicolas, sa rencontre avec Kevin et le fait qu'il en fasse son héritier... J'espère aussi avoir plus d'explications sur la manière dont Kevin a pu fabriquer si facilement une pierre philosophale ! Autrement c'est très fluide et agréable à lire ;)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 6 mois

Nicolas Flamel a-t-il l'apparence d'un vieux monsieur ? J'ai cru comprendre dans les premiers chapitres qu'il avait cessé de vieillir mais c'est quand même un homme dans la force de l'âge ou plus âgé ? Comment te le représentes-tu ?

AlexGNSTR

-

Il y a 6 mois

Il a la cinquantaine fringante que l’on voit et un sacré vécu quand même… qu’on ne suppose pas en le voyant ;) (paradoxe de l’immortalité) =)

Zebuline

-

Il y a 7 mois

Kevin montre une facette très intéressante, le fait qu’il pleure le départ de Nicolas me touche. Ça donne une sensibilité à ce personnage.

clecle

-

Il y a 7 mois

Je ne m'attendais pas à ces larmes de la part de Kevin. On peut supposer qu'il a souffert de sa solitude face à sa découverte, bien plus encore que ce que l'on aurait pu imaginer. Le départ de Nicolas se fait en cohérence avec son ressenti lisible dans les premiers chapitres et puis il y a un côté romantique dans l'idée de partir là où Pernelle a fini ses jours. Ce sont de grandes responsabilités pour Kevin qui s'annoncent. Néanmoins, c'est bien que Nicolas lui laisse tout de même de quoi le contacter, on voit par là que c'est un personnage sérieux et responsable.

clecle

-

Il y a 7 mois

d'ordinaire, on met une majuscule lorsqu'aucun nom ne suit "monsieur" ;-)

clecle

-

Il y a 7 mois

D'où il sort celui-ci XD l'aurait-il suivi ?

Siha

-

Il y a 7 mois

Super introduction à ton histoire ! On a hâte de lire la suite après tout ça :)

AlexGNSTR

-

Il y a 7 mois

Merci Siha pour ton passage! J'espère que la suite te plaira aussi =)

Audrey Cenci

-

Il y a 7 mois

Au début je pensais pas accrocher et bien j’ai juste hâte de lire la suite …. Merci pour cette écriture , on se régale ….allez va travailler suis une impatiente 😜