AlexGNSTR Chroniques de l'Autre Côté Partie 1 - Adieu Nicolas 1/5

Partie 1 - Adieu Nicolas 1/5

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

DANYDANI

-

Il y a 5 mois

Waouhhh, début prometteur. Je pense ne pas lâcher ce récit.

AlexGNSTR

-

Il y a 5 mois

Merci DANYDANI! Bonne lecture 😉

Philadelfoche

-

Il y a 5 mois

Content de me replonger dans ton nouvel univers en te lisant.

Blackat

-

Il y a 5 mois

Bjr, tardivement je découvre votre histoire que je vais suivre à l'allure d'escargot ( car je la lis vraiment même en diagonale). Ce qui me retient de commenter par crainte de subjectivité. Après le concours, ce sera plus simple ( même si cela fera beaucoup d'histoires à lire…) Bonne continuation et bonne fin de concours!

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

Merci d'être passé chez moi et m'avoir assuré ton soutien. Je reviendrais vers toi à 30j du terme du concours, car les votes en rafale sans lire me mélangent un peu mes lectures. Mais je ne t'oublierai pas, compte sur moi😉Bonne continuation à toi🌹

AlexGNSTR

-

Il y a 6 mois

Pas de problème Sand. =) Chacun s'organise au mieux. C'est vrai qu'on est très nombreux sur ce concours et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. ;) Merci d'être passée et à bientôt!

rio

-

Il y a 6 mois

J'aime,fluide

AlexGNSTR

-

Il y a 6 mois

merci =) J'espère que la suite te plaira.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 7 mois

Ton écriture, belle, impeccable, nous fait rentrer avec superbe dans ce Paris peuplée d'êtres fantastiques, quasi-éternels, aux pouvoirs magiques. Tu arrives à nous accrocher avec ce problème que Nicolas va devoir expliquer à Elvire autour d'un verre au chapitre suivant.

LuizEsc

-

Il y a 7 mois

Une histoire qui se passe dans Paris mais un Paris complètement différent ! Ca promet...